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 Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament

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MessageSujet: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:54

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Dq910

Table des matières :

Comment bien débuter ?
Quel compétence ?
ASTUCE
RECRUTEMENT
Les personnages célèbres

LES CLASSES BASIQUE
LES CLASSES VERROUILLER
LES COMPÉTENCES D'ARMES

LES CARTES
RECETTES ARMES
RECETTES ARMURES
RECETTES ACCESSOIRES ET OBJETS

BESTIAIRE 001 a 064
BESTIAIRE 065 a 128
BESTIAIRE 129 a 192
BESTIAIRE 193 a 256
BESTIAIRE DES BOSS

QUÊTES NORMALES 001 a 060
QUÊTES NORMALES 061 a 120
QUÊTES BONUS 121 a 127

Récompenses des mini-médailles
ANNEXES

BIENTÔT le reste...

Références :
Recettes : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-59137-1-0-1-0-alchimanac-1ere-partie.htm
Recettes : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-60579-1-0-1-0-alchimanac-2eme-partie.htm
Les compétences : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086897#Le%20Gladiateur
Monstres : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3942&page=1
soluce : http://www.jeuxmangas.net/actu-jv-mangas/dragon-quest-ix-ds-la-soluce-complete-partie-3.html

20 Mage : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4041&page=1
20 Sage : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4049&page=1
17 Prêtre : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4040&page=1
12 Armagicien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4047&page=1
8 Paladin : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4046&page=1

11 Ranger : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4050&page=1
9 Troubadour : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4044&page=1
7 Somnité : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4050&page=1
4 Voleur : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4043&page=1

0 Arts Martiaux : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4042&page=1
0 Guerrier : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4039&page=1
0 Gladiateur : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4045&page=1

monstres : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/monstres.php
http://dqix.xooit.fr/index.php
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3905&page=1
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=63&page=1
http://www.gamefaqs.com/ds/937281-dragon-quest-ix-sentinels-of-the-starry-skies/faqs
http://royaume-de-ten.xooit.fr/t879-Les-minimedailles.htm
http://www.gamekult.com/forum/lire_n580559_J000080676/
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-20625-6-0-1-0-aide-topic-des-quetes-annexes.htm
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3874&page=1


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:01

Comment bien débuter ?

Tous d'abord se construire une équipe varié en sachant que vous pourrez changer la classe de n'importe quel perso dans l'abbaye des vocations.

Mon conseil pour une bonne équipe :
Votre héros, un troubadour armé d'un fouet pour faire des dégâts sur un groupe d'ennemis.
Un art-martial armé de griffe , renforcé les griffe et apprenez rapidement la tension.
Un voleur armé d'un poignards, apprendre lame du dragon pour la quête 103. Pour le reste fauche et poignard.
Un prêtre pour vos soins que vous pourrez ensuite faire évoluer en sage. Maniement de la baguette oblige et la foie pour des soins + efficace.

Quel compétence ?

Votre personnage garde les niveaux et points après chaque changement de classe.
Je vous conseils donc de faire grimper pour chaque classe sa spécialité.
Choisir une seconde classe pour vos armes.
Exemple pour un prêtre : Monter foi et choisir un changement en classe mage pour améliorer la baguette.

ASTUCE

Recruter, puis vendre l'équipement.
Valeur de l'équipement : Vêtement simple ( 3 ), Pantalon de toile ( 8 ), Sandales ( 9 ) -> ( Valeur : 30 ).

Valeur des armes :
Épée de cuivre ( 15 )
Bâton de chêne ( 12 )
Éventail de plumes ( 11 )
Lance de bambou ( 8 )
Couteau de cuisine ( 7 )

RECRUTEMENT

Guerrier (Épée, Lance, Poignard, Bouclier, Courage) :
Armures pour bien débuter : Bouclier d'écailles, Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Rapière, Lance de fer, Dague divine

Prêtre (Baguette, Lance, Bâton, Bouclier, Foi) :
Armures pour bien débuter : Bouclier d'écailles, Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Bâton du sorcier, Lance de fer, Perche de transport

Mage (Baguette, Fouet, Poignard, Bouclier, Sorcellerie) :
Armures pour bien débuter : Bouclier d'écailles, Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Bâton du sorcier, Fouet d'épine, Dague divine

Arts Martiaux (Griffe, Bâton, Éventail, Poings, Concentration) :
Armures pour bien débuter : Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Griffe de fer, Perche de transport, Éventail de fer

Voleur (Poignard, Épée, Griffe, Poings, Coup de main) :
Armures pour bien débuter : Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Dague divine, Rapière, Griffe de fer

Troubadour (Épée, Fouet, Éventail, Bouclier, Courage) :
Armures pour bien débuter : Bouclier d'écailles, Casque de cuir, Cotte de maille, Gantelet de cuir, Pantalon de toile, Anneau d'or
Armes pour bien débuter : Rapière, Fouet d'épine, Éventail de fer
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

Les personnages célèbres

Lors d'une connexion WIFI au VPC DQ en parlant a Vanda, des anscien(ne)s personnages des différents dragon quest apparaisse (accédez par l'ascenseur en haut à gauche de la salle)

C'est personnage vous donnerons 5 objets en fessant les manips suivantes:

1) Buste : 1ere discutions avec les personnages.
2) Bras : Quand vous avez démarcher 30 personnes différentes (via bérangère).
3) Tête : 2ème dialogue, le jour de votre anniversaire.
4) Jambes : Parler au personnage après avoir copier sa classe avec votre héros.
5) Pieds : ???

Liste des équipements des 2 premiers a être déverrouillé :

-> Alina (DQIV)(Tsarine du royaume de Zamoksva) -> artiste martial
Armes utilisées dans DQ4 :
1) Robe d'Alina (La première fois que vous lui parlez, elle vous la donne)
2) Gants d'Alina (Reparlez-lui après avoir démarché 30 personnes et elle vous les donnera)
3) Chapeau d'Alina + Tohu-obus (Reparlez-lui si c'est votre anniversaire et elle vous les donnera )
4) Collants d'Alina (Reparlez-lui si votre héros est un artiste martial et elle vous les donnera)
5) Pieds :

-> Angelo (DQVIII) (Templier de Maella) -> Prêtre
Armes utilisées dans DQ8 : Épée, Arc et Baguette
1) Tenue de templier (La première fois que vous lui parlez, il vous la donne)
2) Gants de templier (Reparlez-lui après avoir démarché 30 personnes et il vous les donnera)
3) Chevelure de templier + gâteau d'anniversaire (Reparlez-lui si c'est votre anniversaire et il vous les donnera)
4) Pantalon de templier (Reparlez-lui si votre héros est un prêtre et il vous le donnera)
5) Pieds :

Liste de tous les personnages :

Prince de Cannock (DQII)
Princesse de Ruisselune (DQII)

-> Alina (DQIV)(Tsarine du royaume de Zamoksva) -> artiste martial
Évêque Kyril (DQIV)
Borya (DQIV)
Mina (DQIV)
Maya (DQIV)
Ragnar (DQIV)
Torneko (DQIV)

Bianca (DQV)
Nera (DQV)
Pandora (DQV)

Lauraline (DQVI)
Olivier (DQVI)
Emilie (DQVI)

Kilyan (DQVII)
Maribel (DQVII)

-> Angelo (DQVIII) (Templier de Maella) -> Prêtre
Yangus (DQVIII)
Jessica (DQVIII)
Trode (DQVIII)

Fleurette (DQ Swords)
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:32

LES CLASSES BASIQUE
LES CLASSES VERROUILLER
LES COMPÉTENCES D'ARMES
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:33

LES CARTES
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:35

RECETTES ARMES

ÉPÉES :
Bientôt

LANCES :
Bientôt

POIGNARDS :
Bientôt

BAGUETTES :
Bâton du jugement (ATT 11, Absorb. PM 2.0%) : Bâton de sorcier x1 + Plume de vent x1 + Eau magique x1
Bâton du courroux (ATT 20, Absorb. PM 2.5%) : Bâton du jugement x1 + Plume de vent x3 + Élixir du sage x1

FOUETS :
Bientôt

BÂTONS :
Bientôt

GRIFFES :
Bientôt

ÉVENTAILS :
Bientôt

HACHES :
Bientôt

MASSES :
Bientôt

ARCS :
Bientôt

BOOMERANGS :
Bientôt


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:36

RECETTES ARMURES

BOUCLIERS :
Bientôt

TÊTE :
Bientôt

BUSTE :
Bientôt

BRAS :
Bientôt

JAMBES :
Bientôt

PIEDS :
Bientôt


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:37

RECETTES ACCESSOIRES ET OBJETS

ACCESSOIRES :
Bague de choc :
Tatouage de costaud :
Pierre brute :
Brassard de choc :
Boucles d'oreilles :
Rubis de protection :
Nœud papillon :
Ceinture multifonction :
Bague d'agilité :
???
???
Chapelet :
Brassard du savant :

OBJETS :
Remède puissant : Herbe médicinale x2
Remède spécial : Remède puissant x2
Remède supérieur : Herbe médicinale x2 + Remède puissant x1
Antidote puissant : Herbe curative x1 + Herbe médicinale x1
Antidote spécial : Antidote puissant x2
Stimuline : Remède puissant x1 + Botryche lunaire x1
Lunaria : Botryche lunaire x3
Nectar du rossignol : Nectar x3 + Eau fraiche x1 + Liseronfle x5
Panacée :
Panacée universelle :
Rosée d'Yggrasil :
Eau magique :
Elixir du sage :
Elixir elfique :
Potion étrange :
???


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:39

BESTIAIRE 001 a 064

Numéro
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro : 001
Nom : Gluant
Familles : Gluants
XP : 2
OR : 4
Objets abandonnées : Herbe médicinal
Habitats :
Abbaye des vocations
L'hexatère
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:40

BESTIAIRE 065 a 128

Numéro
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:40

BESTIAIRE 129 a 192

Numéro : 129
Nom : Grand escogriffon
Familles : Démons
XP : 1180
OR : 126
Objets abandonnées : Aile de chauve-souris
Habitats :
Névéa
Côte pairoise

Numéro : 130
Nom : Hippotigre
Familles : Bêtes
XP : 940
OR : 167
Objets abandonnées : Crottin de cheval
Habitats :
Névéa
Côte pairoise

Numéro : 131
Nom : Gluantibio
Familles : Gluants
XP : 1050
OR : 172
Objets abandonnées : Herbe médicinale
Habitats :
Côte pairoise
????

Numéro : 132
Nom : Glaciatueur
Familles : Humanoïdes
XP : 1050
OR : 172
Objets abandonnées : Armure d'écailles
Habitats :
Névéa
Côte pairoise

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :


Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :

Numéro :
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:42

BESTIAIRE 193 a 256

Numéro : 204
Nom : Canniboîte
Familles : Matière
XP : 960
OR : 210
Objets abandonnées : Mini médaille
Habitats :
Tour des vocations
Tanière des tyrans


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:42

BESTIAIRE DES BOSS

Numéro : 257
Nom : Hexacorne
Familles : Bêtes
XP : 175
OR : 100
Objets abandonnées : Peau de bête magique
Habitats : L'Hexatère

Numéro : 258
Nom : Chevalier Karbon
Familles : Zombies
XP : 800
OR : 200
Objets abandonnées : Gantelet de fer
Habitats : Lac d'Abithia

Numéro : 259
Nom : Sylvane
Familles : Démons
XP : 1600
OR : 350
Objets abandonnées : Talons hauts
Habitats : Mortepeine

Numéro : 260
Nom : Épidémon
Familles : Élémentaires
XP : 2295
OR : 600
Objets abandonnées : Terre sacrée
Habitats : Qurantombe

Numéro : 261
Nom : Blasphème
Familles : ???
XP : 2904
OR : 780
Objets abandonnées : Morceau de lave
Habitats : Tour des vocations

Numéro : 262
Nom : Moby pick
Familles : Aquatiques
XP : 4134
OR : 960
Objets abandonnées : Mousse émeraude
Habitats : Falaise Eterces

Numéro : 263
Nom : Garde gouille
Familles : Matière
XP : 4234
OR : 1250
Objets abandonnées : Tatouage terrifiant
Habitats : Pic lata

Numéro : 264
Nom : Tyrantule
Familles : Bestioles
XP : 5231
OR : 1500
Objets abandonnées : Ralentoile
Habitats : Tanière des tyrans

Numéro : 265
Nom :
Familles :
XP :
OR :
Objets abandonnées :
Habitats :


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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:51

QUÊTES NORMALES 001 a 060

Numéro de la quête :
Nom de la quête :
Emplacement de la quête :
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête :
Récompense :

======================================================================================================================

Numéro de la quête : 001
Nom de la quête : Un fier service
Emplacement de la quête : Devant l'église de cherubelle
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès a Ablithia
Description : Ramener une ralentoile a Kate
Comment compléter la quête : Ramener une ralentoile qui se trouve de l'autre cote de la rivière et une seule sinon la quête ne sera pas compléter

Numéro de la quête : 002
Nom de la quête : A tout poseur,tout bonheur
Emplacement de la quête : Eglise D'ablithia
Préalable (si nécessaire) : Avoir acces a ablithia
Description : Katty a besoin d'un moyen pour retrouver la foi
Comment compléter la quête : Donner un coup de poing en l'air
Récompense : Emote Pirouette

Numéro de la quête : 003
Nom de la quête : La bonne attitude
Emplacement de la quête : Église d'ablithia
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès a ablithia
Description : Katty n'as pas le moral remonter lui
Comment compléter la quête : Enchainer 4 emote,il s'agit de Pirouette, Saut, Applaudissements, Coup en l'air.
Récompense : Emote Prière

Numéro de la quête : 004
Nom de la quête : Une panacée s'il vous plait
Emplacement de la quête : Ablithia
Préalable (si nécessaire) :
Description : X
Comment compléter la quête : Crée un panacée par alchimie (1 remède spécial + 1 remède supérieur + 1 botryche lunaire)

Numéro de la quête : 005
Nom de la quête : Fines herbes
Emplacement de la quête : Château d'Ablithia
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia.
Description : Apportez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire au soldat Angus.
Comment compléter la quête : Apporter une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire au soldat Angus.
Récompense : Denier d'Ouadi.

Numéro de la quête : 006
Nom de la quête : Histoire d'eau
Emplacement de la quête : château d'Ablithia
Préalable (si nécessaire) :
Description : quête proposée par le chevalier Angus
Comment compléter la quête : Donner de l'eau fraiche à un gars de Chérubelle pour qu'il puisse créer des larmes de chérubin. Les donner ensuite à Yangus.
récompense :

Numéro de la quête : 007
Nom de la quête : Curieuse fissure
Emplacement de la quête : Au fond du puits du château d'Ablithia.
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès au château d'Ablithia.
Description : Apportez une glugoutte à Jack.
Comment compléter la quête : Apporter une glugoutte qui se trouve à l'extérieur d'Ablithia, dans les fleurs à l'entrée de la ville.
Récompense : Graine de Force.

Numéro de la quête : 008
Nom de la quête : Tache d'encre
Emplacement de la quête : château d'Ablithia
Préalable (si nécessaire) :
Description : donnée par un vieux devant une bibliothèque
Comment compléter la quête : Lui donner de l'eau magique qui peut s'acheter plus tard dans le jeu.

Numéro de la quête : 009
Nom de la quête : Roméo et Julia
Emplacement de la quête : Ablithia ?
Préalable (si nécessaire) :
Description : Donnée par Julia
Comment compléter la quête : lui donner un tissu d'ombre

Numéro de la quête : 010
Nom de la quête : L'amour donne des ailes
Emplacement de la quête : Point de contrôle d'Ablithia.
Préalable (si nécessaire) : Avoir vaincu Sylvane.
Description : Roméo, le soldat du point de contrôle d'Ablithia, vous demande de lui apporter une aile de chauve-souris.
Comment compléter la quête : Apporter une aile de chauve-souris (sur les vampimage)
Récompense : 200 pièces d'or.

Numéro de la quête : 011
Nom de la quête : Une drôle d'évasion
Emplacement de la quête : puits de Bacilli
Préalable (si nécessaire) : avoir la clé suprême
Description : donné par un prisonnier
Comment compléter la quête : fabriquer des vrillons à percussions (les vrillons s'achètent à Ouadi)

Numéro de la quête : 012
Nom de la quête : Shamara's Bazaar
Emplacement de la quête : Auberge de Port Ehcep
Préalable (si nécessaire) :
Description : X
Comment compléter la quête : s'équiper : S'équiper de l'épée et du bouclier de platine, du chapeau de plumes, du gilet d'apparat/d'un costume chic, des gants de cuir, d'un jean, de chaussures de cuir et d'un nœud papillon.

Numéro de la quête : 013
Nom de la quête : Au coin du feu
Emplacement de la quête : Pontaudy
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès à Pontaudy.
Description : Apportez au vieil homme de Pontaudy de quoi alimenter son feu (Vous pouvez refaire cette quête autant de fois que vous le souhaitez).
Comment compléter la quête : Donnez n'importe quoi au vieil homme
Récompense : Cela dépend de ce que vous lui donnez.

Numéro de la quête : 014
Nom de la quête : Brigand de laine
Emplacement de la quête : Pontaudis, maison nord-est
Préalable (si nécessaire) :
Description : lui apporter une chose de chaud et douillet.
Comment compléter la quête : Donner de la laine d'agneau

Numéro de la quête : 015
Nom de la quête : La supplique de Fiasco
Emplacement de la quête : Hauts d'Isolmont
Préalable (si nécessaire) : Avoir accès à Pontaudy.
Description : Apportez un remède spécial à Fiasco de Gama aux Hauts d'Isolmont.
Comment compléter la quête : Lui apportez un remède spécial (alchimie).
Récompense : Carte au trésor.

Numéro de la quête : 016
Nom de la quête : Miaulette miaulante
Emplacement de la quête : auberge de Finefleur?
Préalable (si nécessaire) :
Description : donnée par un chat
Comment compléter la quête : S'équiper d'oreilles de chat et lui parler

Numéro de la quête : 017
Nom de la quête : Magie fongique
Emplacement de la quête : Chérubelle
Préalable (si nécessaire) :
Description : donnée par une femme dans une maison
Comment compléter la quête : Apporter 5 champi-gnons et 5 russules jolies. Puis aller donner le plat à son père qui se trouve dans l'héxastère, le premier donjon.

Numéro de la quête : 018
Nom de la quête : Notre précieux Trésor
Emplacement de la quête : A l'est de Chérubelle, où se trouvait le train.
Préalable (si nécessaire) :
Description : Donner par une femme
Comment compléter la quête : Créer un glurin et une tenue de gluant par alchimie, les équiper puis combattre un gluant dans la zone de Chérubelle.

Numéro de la quête : 019
Nom de la quête : ça déménage!
Emplacement de la quête : Ablithia
Préalable (si nécessaire) :
Description : donné par un vieil homme qui pousse sa maison
Comment compléter la quête : Transformer une bague de choc en pierre brute

Numéro de la quête : 020
Nom de la quête : Le masque démasqué
Emplacement de la quête : Quête donnée par Mélinda à Ablithia
Objectif : transformer un masque de mobilité (dont elle vous donne la recette) en masque papillon et lui remettre le masque.
Récompenses : talons aiguilles et costume jaguar

Numéro de la quête : 021
Nom de la quête : Patates d'antan
Emplacement de la quête : dans une maison d'albithia chez solene
Préalable (si nécessaire):
Description : fabriquer une solarite
Comment compléter la quête: éclat d'étoiles, minerais miroir et flamme d'hephaistos
Récompense: cendres sacrées

Numéro de la quête : 022
Nom : Manteau à la mode
Endroit de départ : Ablithia, À l'intérieur du magasin d'armure de la ville
Prérequis potentiels : Aucun
Description : Kalvin, ce grand couturier veux que vous lui fabriquer un manteau macabre pour se dissimuler.
Solution détaillée : Fabriquer avec l'alchimarmite, il faut un mantelet sombre, 4 ailes de chauve-souris, 3 tatouages terrifiant
Récompense : Un éventail lunaire

Numéro de la quête : 023
Nom de la quête : Toute une histoire
Emplacement de la quête : Ablithia , Hugues.
Préalable (si nécessaire) : Avoir fini la quête tâche d'encre 008
Description : Hugues vous demande de trouver un autre indice de l'alliance Mortepeine / Ablithia puis d'apporter 3 fioles d'eau magique.
Comment compléter la quête : L'indice se trouve dans la salle au trésor , fouillez le coffre principal , puis allez voir Hugues avec 3 fioles d'eau magique.
Récompense : 3 graines de Magiqualité.

Numéro de la quête : 024
Nom de la quête : Frappons les frapillons
Emplacement de la quête : Paysan résidant au Plicata
Préalable (si nécessaire):
Description: Vous devez chasser les frapillons du champs de ce paysan à l'extérieur de la ville en tout 10.
comment compléter la quête: faite fuir 10 frapillons pendant des combats ne les tuer pas.
Récompense :

Numéro de la quête : 025
Nom de la quête : Barry Grossignol
Emplacement de la quête : Vitre extérieure de l'église de Plicata
Préalable (si nécessaire) : Après avoir eu le bateau.
Comment compléter la quête : Lui apporter du Nectar du rossignol

Numéro de la quête : 026
Nom de la quête : Douglas et les limassons
Emplacement de la quête : Bacili, Douglas (a côté de la maison du maire)
Préalable (si nécessaire) :
Description : Douglas veut que vous tuez 10 limassons.
Comment compléter la quête : Tuer 10 limassons.

Numéro de la quête : 027
Nom de la quête : Larmes du soir, Espoir
Emplacement de la quête : Tristan Bacilli a coté du magasin d'objet
Description : Fabriquer une étoffe arc-en-ciel
Comment compléter la quête : Par alchimie : 3 bandages crasseux + 1 pierre de lumière + 1 échevau céleste
Récompense : amulette elfique

Numéro de la quête : 028
Nom de la quête : Belles du désert
Emplacement de la quête : Lire l'inscription derrière le panneau en face de la ville d'Ouadi, dans le désert.
Préalable (si nécessaire) : Avoir la puissance pour tuer facilement les monstres du désert
Description : On vous demande de récupérer dix baies du désert sur des Accélhéron
Comment compléter la quête : chassez des Accélhéron et récupérer une baie dans un combat.
Récompense : Morceau de platine donné par la 3ème danseuse du ventre(dans la ville d'Ouadi) dans sa loge, la maison est à l'ouest.

Numéro de la quête : 029
Nom de la quête : Tout ce qui brille ...
Emplacement de la quête : Ouadi, caserne, jeannot
Préalable (si nécessaire) :
Description : Jeannot vous demande de trouver le golem plaqué or
Comment compléter la quête : Attaquer des golem dans le desert pres d'ouadi
Récompense :

Numéro de la quête : 030
Nom de la quête : Momicide
Emplacement de la quête : Ouadi Maison des gardes
Description : Trouver bandages crasseux
Comment compléter la quête : Aller dans le puits par les bains royaux et chercher et tuer des momies pour dropper les bandages

Numéro de la quête : 031
Nom de la quête : Des plumes pour plaire
Emplacement de la quête : ouadi, stephane, salle de spectacle
Préalable (si nécessaire) :
Description : Stephane vous demande de trouver 3 plume d'archimère
Comment compléter la quête : Tuer des archimères et ramener les plumes à stéphane
Récompense : 1 jupe magique

Numéro de la quête : 032
Nom de la quête : Huile vous en prie!
Emplacement de la quête : Bourlingot à Ouadi
Préalable (si nécessaire): Avoir fini la quête principale
Description : Vous devez vous rendre dans le lac asséché à l'extérieur de Ouadi et tuez un Croartilleur avec un coup critique.
Comment compléter la quête : lui ramener de l'huile extra de crapaud
Récompense : 2000 pièces d'or

Numéro de la quête : 033
Nom de la quête : Sa majesté de la danse
Emplacement de la quête : Ouadi dans une bibliothèque
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête : Tuer des sacatrésors jusqu'à ce qu'une video s'active
Récompense : emote danse du ventre

Numéro de la quête : 034
Nom de la quête :
Emplacement de la quête :
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête :
Récompense :

Numéro de la quête : 035
Nom de la quête : Poupée des steppes
Emplacement de la quête : Batsureg, Enkh, dans une maison
Préalable (si nécessaire) : Avoir la compétence fauche
Description : Enkh vous demande de retrouver la poupée de batkhaan
Comment compléter la quête : Endormez les ababouin et utilisez fauche jusqu'à ce que vous trouviez la poupée et ramenez la à Enkh
Récompense : Einhander

Numéro de la quête : 036
Nom de la quête : Amiralchimène
Emplacement de la quête : Saint Sévaire
Préalable (si nécessaire) :
Description : Alchimène vous demande de trouver des ingrédients
Comment compléter la quête : Ramenez lui ce quelle demande
Récompense :

Numéro de la quête : 037
Nom de la quête : Un univers de russules
Emplacement de la quête : Petite ile au sud d'ouadi au fond du puit
Préalable (si nécessaire):
Comment compléter la quête: Donner 3 russules jolies à ursule
Récompense : Finessence

Numéro de la quête : 038
Nom de la quête : Les étoles du succès
Emplacement de la quête : Dracocardis a coté du comptoir du magasin d'armure
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête: tuer 1 sangini de chaque type
Récompense : 1 elixir elfique

Numéro de la quête : 039
Nom de la quête : Poisson fantôme
Préalable : Avoir fini le jeu
Emplacement : Océane à port ehcep
Description : Invoquer Moby Pick
Comment compléter la quête : La nuit tombée trouver le fantôme de la vieille femme qui invoquait moby pick, acheter les habits nécessaire aller a la falaise et battre moby pick

Numéro de la quête : 040
Nom de la quête :
Emplacement de la quête :
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête :
Récompense :

Numéro de la quête : 041
Nom de la quête : L'élégance du gluant
Emplacement : Chérubelle A droite de la boutique
Description : Trouver une fleur laissée tombée par un gluant
Comment compléter la quête : Tuer les gluant aux alentours de cherubelle jusqu'à droper la fleur

Numéro de la quête : 042
Nom de la quête : Self-control
Emplacement Bacilli droite la femme
Description : Retrouver le contrôle de son fils
Comment compléter la quête : Tuer les monstres aux alentours de Bacilli

Numéro de la quête : 043
Nom de la quête : Tout vient a point
Emplacement : Albithia première maison a droite le vieux
Description : Faire la domestique
Comment compléter la quête : Équiper Une tenue de servante Et une coiffe de servante

Numéro de la quête : 044
Nom de la quête : Une vraie dame
Emplacement de la quête : Bacili a coté de la maison du maire
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête:Tuer des arbomination avec jet de pierre
Récompense : 1 mini médaille

Numéro de la quête : 045
Nom de la quête : Self-control
Emplacement de la quête : Bacili
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête: Tuer des monstre autour de bacili
Récompense : 1 brassard de savant

Numéro de la quête : 046
Nom de la quête :
Emplacement de la quête :
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête :
Récompense :

Numéro de la quête : 047
Nom de la quête : Maire au port dormant
Emplacement de la quête : Port ehcep
Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de port ehcep
Description:
Comment compléter la quête : Apporter de l'eau de cherubin au maire (faire comme dans la quête 6)
Récompense : 1 graine de magie

Numéro de la quête : 048
Nom de la quête : Au fond du tonneau
Emplacement de la quête : Rivesall dans 1 tonneau
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête: Verser de l'eau sacrée, de l'eau fraiche et de l'eau bénite dans le tonneau
Récompense : 1 graine de défense

Numéro de la quête : 049
nom de la quête : D'une pierre trois coups
Lieu : Pic Lata, avant l'eglise de pierre.
Pre-requis : La fygg du Pic Lata ( Je crois )
Description : Pierre veut voir une Agate d'Evolution, une Pierre Sacrée, Une Lazarite. Les faire par l'alchimie
Récompense : Bouclier Rouillé (Recette Bouclier d'Elric + Les 3 Pierres que vous aviez a montré.

Numéro de la quête : 050
Nom de la quête : La confession de faustine
Emplacement de la quête : Eglise de finefleur
Préalable (si nécessaire):
Description: Faustine vous demande de retrouver 1 dague sur 1 momie sanglante
Comment compléter la quête: Tuer des momies sanglantes dans la grotte de sagita
Récompense : 1 graine de thérapicité

Numéro de la quête : 051
Nom : Pour faire plaisir à maman
Endroit de départ : Ouadi ( maison des soldats )
Prérequis potentiels : .
Description : Un soldat d'Ouadi nommé Walter veut que vous trouviez du soluté sacré et que vous le donniez à sa chère vieille maman à Dracocardis.
Solution détaillée : Pour trouvé la soluté sacré , direction Ablithia où vous pourrez utilisé l'alchimie pour en fabriqué en utilisant la recette ( 2 éclats d'étoiles , 2 élixir du sage , 2 plumes astrales ). Remettez la soluté sacré à la maman qui se trouve dans le magasin d'objet à Dracocardis , ceci fait elle vous demandera à son tour de remettre à son fils un colis. Retournez voir Walter pour finir la quête.
Récompense : Vous obtenez une pierre ésotérique .

Numéro de la quête : 052
Nom de la quête : C'est du tout cuit
Emplacement : Ouadi cuisine
Description : Commander des légumes au paysan du plicata
Comment compléter la quête : Aller voir le paysan du plicata lui donner des bouses de cheval et de vache

Numéro de la quête : 053
Nom de la quête : Magmasse mania
Emplacement de la quête : Dracocardis un petit garçon dans le magasin d'objet
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête: tuer des magmasses
Récompense : 1 habit de prince

Numéro de la quête : 054
Nom de la quête :
Emplacement de la quête :
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête :
Récompense :

Numéro de la quête : 055
Nom de la quête : Le petit héros à sa maman
Emplacement de la quête : Chérubelle
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête : Apporter un volutubis au petit garçon
Récompense : un éclat de bombe.

Numéro de la quête : 056
Nom de la quête :
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Numéro de la quête : 057
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Numéro de la quête : 058
Nom de la quête :
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Numéro de la quête : 059
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Numéro de la quête : 060
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:54

QUÊTES NORMALES 061 a 120

Numéro de la quête : 063
Nom de la quête : Attention les yeux
Emplacement de la quête : Saint Sévaire
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et compétence de trente a l'épée
Description :
Comment compléter la quête : Aller sur l'ile au nord-ouest de dracocardis et lisez le dos du panneau rouge. Retounez voir marco.
Récompense : épée du guerrier

Numéro de la quête : 067
Nom de la quête : Chopez le chipe-couteau
Emplacement de la quête : Dortoir de l'école Saint-Sévaire
Préalable (si nécessaire) : Obtenir la fygg de l'école Saint-Sévaire
Description : Retrouvez le couteau de cuisine de Miss
Comment compléter la quête : Endormir des cryofolias à l'extérieur de l'école Saint-Sévaire et utiliser l'aptitude Dague toxique avec d'obtenir l'objet de quête nécessaire.
Récompense :

Numéro de la quête : 071
Nom de la quête : Reflet de lame
Emplacement de la quête : Saint Sévaire
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire
Description : Paulo vous demande de retrouver son miroir
Comment compléter la quête : Aller dans la mer au nord d'ouadi (entre ouadi et batsureg) un decarion vous attaque et tuez le avec délivrance. Retournez voir Paulo et donné lui le miroir.
Récompense : 1 jô de combat

Numéro de la quête : 072
Nom de la quête : Reflet de lame
Emplacement de la quête : Saint Sévaire la nuit
Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et avoir une compérence de 100 au baton
Description: La femme de Paulo vous demande de retrouver un parchemin de maitrise de baton
Comment compléter la quête : Tuer Némée (un boss que vous pouvez trouver dans des antres de cartes au trésor comme la « mine graphite de la joie niv 9 » par exemple) avec une attaque normale avec la perche
Récompense : Livre « les bases du baton » permettant de faire une contre attaque quand vous êtes équipé d'un baton

Numéro de la quête : 087
Nom de la quête : Sous l'égide d'Egide
Emplacement de la quête : Saint sévaire Egide.
Préalable (si nécessaire) : Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire
Description : Egide vous demande de parer 10 attaques avec votre bouclier
Comment compléter la quête : Parer 10 attaques avec le bouclier et retourner le voir
Récompense : bouclier blanc

Numéro de la quête : 88
Nom de la quête : Le défi d'Egide
Emplacement de la quête : Saint sévaire, Egide.
Préalable (si nécessaire): Avoir trouvé la fygg de Saint Sévaire et une compétence de 100 au bouclier
Description:
Comment compléter la quête : Tuer 10 machines à tuer avec la compétence contre offensive
Récompense : Livre « le b.a-ba du bouclier » permettant de parer tous les coup critique avec 1 bouclier

Numéro de la quête : 091
Nom de la quête : Dracommando
Emplacement de la quête : Dracocardis
Préalable (si nécessaire): Guerrier niveau 15
Description:
Comment compléter la quête : Enervez 2 monstres et tuez les avec un coup critique
Récompense : 1 armure de guerrier

Numéro de la quête : 093
Nom de la quête : Oeufclésiastique
Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis.
Préalable (si nécessaire):
Description: Il vous demande de faire grossir un oeuf
Comment compléter la quête: Pour cela il faut parer 30 attaques avec un pretre, à coté de Dracocardis.
Récompense : une tunique d »ascète et une robe chasuble

Numéro de la quête : 094
Nom de la quête : Monster-sitting
Emplacement de la quête : Au fond du puit de Dracocardis.
Préalable (si nécessaire):
Description:
Comment compléter la quête : Soignez 20 fois ses équipiers avec soin avancé quand ils sont dans le orange
Récompense : 1 parchemin saint permettant d'utiliser la vague de soulagement

Numéro de la quête : 095
Nom de la quête : Liberté pour les fées
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations , dormir à l'auberge.
Préalable : Avoir un mage niveau 15
Description : Les fées vous demandent de tuer 10 ennemis à l'aide du sort flamme tout en étant équipé de leur bâton.
Comment compléter la quête : Achever 10 ennemis à l'aide de la compétence Flamme du Mage.
Récompense : Une tunique retardantimagie et une blouse retardantimagie.

Numéro de la quête : 096
Nom de la quête : C 'est quasiment fée
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations
Préalable (si nécessaire): Il faut aller dormir à l'auber de l'abbaye des vocations avec un mage niveau 40
Description: Une fois que vous avez parlé à l'aubergiste vous allez dormir et vous faites un étrange rêve.
Comment compléter la quête : Il faut achever 10 prêtres maudits avec le bâton quelles vous ont donné
Récompense : 1 manuel de mage permettant d'utiliser la vague de sape.

Numéro de la quête : 097
Nom : Crier au loup
Quête donnée par Boris Lee à l'abbaye des Vocations
Prérequis : avoir un artiste martial niveau 15
Objectif : faire trembler cinq chienlycanthropes avec un cri de guerre terrifiant avant de leur donner le coup de grâce.
Récompense : pantalon de ninja

Numéro de la quête : 099
Nom : Des amis de haut vol
Endroit de départ : Robin, Pontaudy, en bas du pont à gauche de la rivière, la maison la plus à gauche du ptit vieux devant son feu
Prérequis potentiels : avoir un voleur de niveau 15 dans l'équipe + avoir fini l'histoire de port Echep
Description : Robin vous demande de voler un trésor de cador à un mécachasseur vu pour la dernière fois à la tanière des tyrans
Solution détaillée : Direction la tanière des tyrans au nord de Finefleur, descendez jusqu'a trouvez des mécachaseurs, utilisez l'aptitude fauche et soyez patient
Récompense : Robe de voleur, robe de voleuse ainis que 1000 pièces d'or il me semble

Numéro : 100
Nom : Traquenard
Endroit de départ : Robin, Pontaudy, en bas du pont à gauche de la rivière, la maison la plus à gauche du ptit vieux devant son feu
Prérequis potentiels : avoir un voleur de niveau 40 dans l'équipe + avoir fini la quête 099 + avoir fini l'histoire de Batsureg
Description : Robin vous demande d'intercepter un sorcier dans les souterrains de Gerzuun et de lui voler un diamant lunaire
Solution détaillée : allez dans les souterrains de gerzuun, (allez au nor de Batsureg, puis nord-est), une fois dans gerzuun pensez a descendre les escaliers (regardez la carte) sinon vous ne volerez que des manteaux magiques, il faut encore utiliser l'aptitude fauche
Récompense : "les vérités du voleur" permet de voler (parfois) sans se soucier d'utiliser l'aptitude fauche ainsi que 10 000 pièces d'or.

Numéro de la quête : 101
Nom de la quête : Cours Intensif comique
Emplacement de la quête : Abbaye des vocations
Préalable (si nécessaire) : Troubadour niveau 15
Description : Tom Fooler vous demande de passer 5 fois en mode "hyper tension" grâce à la technique accompagnement.
Comment compléter la quête : Dans un combat, lancez 4 fois accompagnement sur un compagnon pour qu'il passe en hyper tension. Répétez cela 5 fois.
Récompense : Chemise flamenco et Robe de Danseuse.

Numéro de la quête : 102
Nom : one-man-show chaud
Endroit de départ : Abbaye des vocations, descendez l'escalier, allez vers le bas puis a gauche, parlez au fantôme.
Prérequis potentiels : troubadour de niveau 40.
Description : vous devrez effectuer un one-show-critique sur deux monstres, peu importe lesquels afin de faire rire une certaine personne
Solution détaillée : un one-man-show critique est une attaque critique comme une autre, c'est a dire totalement aléatoire et à une fréquence qu'on trouve toujours basse. Peu importe le monstre mais assurez vous que celui ci soit plus lent que votre troubadour car le one-man-show critique devra saboter le tour d'action du monstre (en d'autres termes si vous le faites apres que le monstre ai agi ben vous l'aurez pour rien)
dernier conseil: ne perdez pas votre temps avec les moai
une fois cela fait le fantôme vous parle d'une personne qui vit au château d'ablithia, allez y, rentrez dans le château, allez a gauche et descendez dans les cachots, parlez au prisonnier qui est juste derrière sa porte, une fois la cut scene passée retournez à l'abbaye voir le fantôme.
Récompense : traité du troubadour qui donne l'aptitude chant du combattant.

Numéro de la quête : 103
Nom de la quête : Objectif, Gladiateur...
Emplacement de la quête : Il faut aller parler avec le prêtre prêt de l'auberge qui se trouve à l'abbaye des vocations
Comment compléter la quête : Pour ce faire il faut terrasser 3 gluants normaux (les bleus du début)en ce mettant en haute tension et le frapper avec la lame du dragon
Récompense : Débloquer la vocation Gladiateur.

Numéro de la quête : 106
Nom de la quête : Supplément d'âme
Emplacement de la quête : Vous allez à Ouadi sur le toit du palais
Comment compléter la quête : pour devenir paladin vous devrez protéger 10 fois vos équipiers grâce à la compétence bouclier humain. Mon conseil c'est de ne prendre qu'un seul équipier.
Récompense : Débloquer la vocation Paladin.

Numéro de la quête : 109
Nom de la quête : Entrainement élément
Emplacement de la quête : Abbaye des vocation, homme en rouge
Préalable (si nécessaire) :
Description :
Comment compléter la quête : Tuer 2 gluants de métal avec 1 mage après avoir lancer 1 antisort
Récompense : Débloquer la vocation Armagicien.

Numéro de la quête : 112
Nom de la quête : Désarchimérisation
Emplacement de la quête : Pic Plata , à l'entrée.
Préalable (si nécessaire) : Avoir le sort "Dague toxique"
Description : Odval vous demande d'empoisonner trois archimères, puis de les laisser mourir par le poison.
Comment compléter la quête : Empoisonner les archimères avec dagues toxiques , puis elles doivent mourir du. Répétez trois fois pour compléter la quête.
Récompense : Débloquer la vocation Ranger.

Numéro de la quête : 115
Récompense : Débloquer la vocation Sage.

Numéro de la quête : 118
Récompense : Débloquer la vocation Sommité.
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:58

Récompenses des mini-médailles

4 : Clef de voleur
8 : Bandeau de mercure
13 : Costume de Lapin
18 : Marinière
25 : Collant transparent
32 : Épée miracle
40 : Armure sacrée
50 : Brassard de météore

62 : Heaume Rouillé
80 : Manteau de dragon
83 : Anneau de prière
85 : Élixir elfique
88 : Cendres sacrées
90 : Pierre de redémarrage
95 : Bout d'orichalque
100 : Pixie Boots (pas le nom en français)


Dernière édition par DarkLink le Sam 14 Aoû - 11:21, édité 1 fois
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ANNEXES

RECETTE (1ère partie)

Épées :

--Epée du guerrier = une épée de soldat, une pierre brute, un heaume de guerrier.
--Epée large trempacier = une épée large d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
--Fleuret antimagie = une rapière, trois purpourra, un minerai de mithril.
-Tueuse de dragon = un fléau des dragons, un brassard de choc.
-Pure lame du faucon = une lame du faucon, un brassard de météore.
-Pure épée miracle = une épée miracle, deux brassard de santé.
-Lame de feu = une épée Valkyrie, trois morceaux de lave, un éclat de bombe.
-Lame des limbes = une lame de feu, une solarite, trois éclats de bombe.
-Epée de mercure = une épée de gluant de métal, un(e) orichalque, six glugouttes.
-Epée royale = une épée de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
-Epée d'Elric = une épée rouillée, neuf poussières de verre, un orichalque.
-Epée nébuleuse = une épée galactique, un(e) réintialithe.
-Epée stellaire = une épée nébuleuse, un agate d'évolution, un orbe argent.
-Epée galactique = une épée stellaire, trois agate d'évolution, trois orbe argent.

Lances :
--Lance de trempacier = une lance d'acier, deux minerais de fer, une flamme d'Héphaïstos.
--Lance des sables = une lance sacrée, deux litières pour chat, deux poussières de verre.
-Hallebarde = un pertuisane, une hache de guerre.
-Lance de foudre = une lance céleste, trois boules de foudre, un minerai de mithril.
-Lance des tempêtes = une lance de foudre, cinq boules de foudre, un lingot d'or.
-Lance de démon = une lance céleste, trois tatouages terrifiants, un malicite.
-Lance de mercure = une lance de gluant de métal, un orichalque, six glugouttes.
-Lance royale = une lance de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
-Peurtuisane = une hypertuisane, un(e) réinitialithe.
-Supertuisane = une peurtuisane, une agate d'évolution, un orbe rouge.
-Hypertuisane = une supertuisane, trois agate d'évolution, trois orbes rouges.

Poignards :
--Dague de papilon = un poignard de peurpillon, un turban troublant, cinq ailes de papillon.
--Dague d'oreille = attaque 1 :une ombrelame, une boucles d'oreilles, trois bagues d'agilité.
--Brise-âme = un brise sabre, un brassard de santé, un brassard d'esprit.
-Gladius = une flammèche, un réinitialithe.
-Flammèche = un gladius, une solarite, trois « corail rouge ».
-Dague d'adresse = une dague filante, une réinitialithe.
-Dague dard = une dague d'adresse, une agate d'évolution, un orbe violet.
-Dague filante = une dague dard, trois agate d'évolution, trois orbes violets.

Baguettes :
--Bâton du jugement = un bâton de sorcier, une plume de vent, une eau magique.
--Bâton du courroux = un bâton du jugement, trois plumes de vent, un élixir du sage.
--Bâton de foudre = un bâton de stolos, trois boules de foudre, une eau magique.
--Bâton paratonnerre =un bâton de foudre, cinq boules de foudre, un élixir du sage.
--Bâton de lave = un bâton de Stolos, trois éclats de bombe, trois pierres de lumière.
--Masse mégamagique = une masse magique, une plume astrale, trois minerai de mithril.
-Bâton de l'érudit = un bâton du sage, une agate d'évolution, trois élixir du sage.
-Bâton lumineux = un bâton éclatant, une réinitialithe.
-Bâton brillant = un bâton lumineux, une agate d'évolution, une orbe bleu.
-Bâton éclatant = un bâton brillant, trois agate d'évolution, trois orbe bleu.

Fouets :
-Gigafouet d'acier = un fouet d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
-Fouet du dragon = un fouet de fer, trois écailles de dragon, un agressence.
-Fouet de démon = un fouet de fer, un tatouage terrifiant, trois ailes de chauve-souris.
-Fouet d'archidémon = un fouet de démon, deux tatouages terrifiants, un malicite.
-Fouet de discipline = un fouet d'archidémon, un cendres sacrées.
-Fouet d'impératrice = un fouet de reine, un talons sérénissimes, un écusson royal.
-Fouet de la déesse = un fouet de l'impératrice, une bague de la déesse, une agate d'évolution.
-Fouet de gringham = un gigafouet de gringham, un réinitialithe.
-Mégafouet de gringham =un fouet de gringham, une agate d'évolution, une orbe vert.
-Gigafouet de gringham = un mégafouet d'évolution, une agate d'évolution, trois orbes verts.

Bâtons :
--Barre de trempacier = une barre d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
--Matraque de force = trois battroir de chêne, une ceinture multifonction.
--Baguette de léthargie = une baguette de somnolence, trois liseronfle, un purpourra
--Jô de combat = un Jô d'entraînement, un brassard de choc.
--Baguette de xenlon = une baguette du dragon, trois écailles de dragon, trois soluté sacré.
-Gourdin d'orichalque = trois orichalque, trois flamme d'Héphaïstos.
-Assommoir = une matraque catatonique, une réinitialithe.
-Gourdin de KO = un assommoir, une agate d'évolution, une orbe bleu.
-Matraque catatonique = un gourdin de KO, trois agate d'évolution, trois orbe bleu.

Griffes :
-Griffes de trempacier = un griffe d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'héphaïstos.
-Griffes sacrées = un griffes de fer, un talisman sacré.
-Vrillons à percussion = un vrillons, cinq clous de fer, un minerai de fer.
-Griffes de feu = un griffes de dragon, trois morceau de lave, un éclat de bombe.
-Combustigriffes = un griffes de feu, un solarite, trois éclat de bombe.
-Dents de cobra royal = un dent de cobra, quatre tatouages terrifiants, quatre aile de chauve-souris.
-Griffes maître-monstre = un griffes de monstre, un écusson royal, neuf cornes de bête magique.
-Griffe d'orichalque = un combustigriffes, deux orichalque, deux flammes d'héphaïstos.
-Griffes de lordragon = un griffes de sgr dragovien, un réinitialithe.
-Griffes dragoviennes = un griffes de lordragon, un agate d'évolution, un orbre rouge.
-Griffes de sgr dragovien = un griffes dragoviennes, trois agate d'évolution, trois orbe rouge.

Éventails :

--Eventail de trempacier = un éventail d'acier, deux minerai de fer, un flamme d'héphaïstos.
--Eventail du vent = un éventail de plumes, une plume du vent, une bague d'agilité.
--Eventail de bourrasque = un eventail du vent, une pierre enchantée, un bague d'aglitié.
--Eventail tortue noire = un eventail tortue, trois terre sacrée, un carapace de tortue.
--Eventail tigre blanc = un éventail felin, trois cristal de glace, un bouclier chat.
--Eventail oiseau vermilllon = un eventail aviaire, trois morceaux de lave, un boomerang acéré.
--Eventail dragon azur = un eventail cobra, trois boule de foudre, deux ecailles de dragon.
--Eventail lunaire = un eventail stellaire, une bague de lune, un éclat d'étoile.
-Eventail solaire = un eventail lunaire, un solarite, trois corail rouge.
-Eventail evolué = un eventail solaire, un brassard de santé, neuf crottin de cheval.
-Eventail critique = un eventail hypercritique, un réinitialithe.
-Eventail surcritique = un eventail critique, un agate d'évolution, un orbe vert.
-Eventail hypercritique = un eventail surcritique, trois agate d'évolution, trois orbe vert.

Haches

-Hache d'acier = une hache de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
-Hache de trempacier = une hache d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'héphaïstos.
-Hache d'or = une hache de fer, un lingot d'or.
-Hache de lune = une hache de guerre, un lunaria, une potion étrange.
-Hache de pleine lune = une hache de lune, une bague de lune, trois potions étranges.
-Hache de roi = une hache d'or, une couronne de gluant.
-Hache d'empereur = une hache de roi, une couronne de gluant, un écusson royal.
-Hache d'exécuteur = une hache de bourreau, deux pierres ésotériques,un pierre brute.
-Hache de glace =une hache d'empereur, trois cristal de glace, trois dague de glaces.
-Hache avalanche = une hache de glace, six cristal de glace, un agate d'évolution.
-Hache oar = une hache hop, un réinitialithe.
-Mégahache = une hache oar, un agate d'évolution, un orbe violet.
-Hache hop = une mégahache, tois agate d'évolution, trois orbe violet.

Marteaux

-Massup = une massue de chêne, trois russule jolie.
-Marteau suprême = un marteau d'armes, un brassard de choc.
-Géomarteau = un marteau suprême, trois terre sacrée, un silex.
-Géomaillet =un géomarteau, cinq terres sacrée, deux densinium.
-Géomasse = un géomaillet, sept terre sacrée, trois pierre ésotériques.
-Marteau de titan = un marteau de géant, un agate d'évolution, un tatouage de costaud.
-Marteau mégatonne = un marteau de hela, un orichalque, trois densinium.
-Marteau de guerre = un marteau mégatonne, un orichalque, un brassard de choc.
-Pilon = un pilion lunaire, un réinitialithe.
-Pilon terreste = un pilon, un agate d'évolution, un orbe jaune.
-Pilon lunaire = un pilon terrestre, trois agate d'évolution, trois orbe jaune.

Boomerangs

-Boomerang renforcé = un boomerang, trois clous de fer.
-Boomerang tranchant = un boomerang à lames, trois corne de bête magique, trois clous de fer.
-Boomerang cruciforme = un boomerang renforcé, un arc de chasseur, un chapelet d'or.
-Boomerang coupe-chou = un boomerang acéré, trois lunaria.
-Boomerang rasoir = un boomerang coupe-chou, trois agressence, un minerai de mithril.
-Aile d'aigle = un boomerand de l'ange, un serres de crécerelle, trois plumes de vent.
-Boomerang rafale = un boomerang de l'ange, trois plume de vent, une bague d'agilité.
-Boomerang tempête = un boomerang rafale, un bâton de courroux, deux bague d'agilité.
-Boomerang de feu = un boomerang rafale, trois morceau de lave, trois éclat de bombe.
-Boomerang incandescent = un boomerang de feu, un solarite, trois eclat de bombe.
-Pentaboomerang = un hexaboomerang, un réinitialithe.
-Hexaboomerang =un pentaboomerang, trois éclat d'étoile, trois minerai de mithril.
-Météorang = un stellarang, un réinitialithe.
-Astérang = un météorang, un agate d'évolution, un orbe d'argent.
-Stellarang = un astérang, trois agate d'évolution, trois orbe d'argent.

Arcs

-Arc long = un arc court, une perche.
-Arc du chasseur = un arc long, un fouet de chaîne.
-Arc de précision = un arc de débutant, un chapeau de chasseur, un gants d'archer.
-Arc du vent = un arc de débutant, trois plume de vent, une bague d'agilité.
-Arc des bourrasques = un arc du vent, un bâton du courroux, deux écheveau céleste.
-Arc des tempêtes = un arc des bourrasques, un boomerang rafale, trois écheveau célestes.
-Arc aveuglant = un grand arc, une potion étrange, trois pierre enchantée.
-Arc de cécité = un arc aveuglant, deux potion étrange, trois pierre ésotériques.
-Anarc = un arc d'Odin, un malicite.
-Arc d'Odin = un anarc, trois cendres sacrées.
-Arc d'ange = un arc de chérubin, un réinitialithe.
-Arc d'archange = un arc d'ange, un agate d'évolution, un orbe jaune.
-Arc de chérubin = un arc d'archange, trois agate d'évolution, trois orbe jaunes.

RECETTE (2ème partie)

Boucliers :
-Plateau d'or = un plateau d'argent, un brassard d'or.
-Plateau de platine = un plateau d'or, un minerai de platine.
-Bouclier chélonien = un bouclier d'écailles,une carapacine.
-Bouclier d'acier = un bouclier de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
-Bouclier de trempacier = un bouclier d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos
-Bouclier chat = un bouclier léger, une litière pour chat.
-Bouclier felin = un bouclier chat, deux litières pour chat.
-Bouclier blanc = un bouclier léger, cinq coquillages, cinq eau sacrée.
-Bouclier enchanté = un bouclier magique, une pierre enchantée.
-Bouclier ésotérique = un bouclier enchanté, une pierre ésotérique.
-Bouclier de feu = un bouclier magique, un morceau de lave, un lazarite.
-Bouclier de glace = un bouclier magique, un cristal de glace, un lazarite.
-Bouclier de platine = un bouclier léger, un minerai de platine, une flamme d'héphaïstos.
-Bouclier du dragon = un bouclier magique, trois écaille de dragon, une pierre brute.
-Bouclier du vent = un bouclier magique, trois plumes de vent, un rubis de protection.
-Bouclier de puissance = un bouclier de guerrier, une pierre brute, un panacée
-Bouclier surpuissant =un bouclier de puissance, deux brassards de santé.
-Ecu de chevalier blanc = un bouclier blanc, un talisman sacré, un minerai de mithril.
-Bouclier d'ogre = un bouclier des ténèbres, deux densinium, cinq cornes de bêtes magiques.
-Bouclier d'argent = un écu de chevalier blanc, trois minerai miroir, deux minerai de mithril.
-Bouclier dominateur = un bouclier autoritaire, un agate d'évolution, un brassard de choc.
-Bouclier de la sainte = un bouclier du désastre, trois cendres sacrées.
-Bouclier de la déesse = un bouclier de la sainte, une bague de la déesse, un orichalque.
-Bouclier de mercure = un écu de gluant de métal, un orichalque, six glugloutte.
-Bouclier royal = un bouclier de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
-Bouclier d'elric = un bouclier rouillé, neuf poussières de verre, un orichalque.
-Boucliéponge = un Qommaléfice, un réinitialithe.
-Aimental = un boucliéponge, un agate d'évolution, un orbe vert.
-Qommaléfice = un aimental, trois agate d'évolution, trois orbe vert.

Tête :
-Heaume d'acier = un heame de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
-Heaume de trempacier = un heaume d'acier, deux minerais de fer, une flamme d'héphaïstos.
-Masque filigrane = un masque de fer, un plateau d'argent, un tiare d'argent.
-Heaume de platine = un masque de fer, un minerai de platine, une flamme d'héphaïstos.
-Cagoule de mythril = une cagoule de mailles, deux minerai de mithril.
-Coiffe de réflexion = un heaume d'acier, un bandeau d'or, trois pierres de sorcier.
-Coiffe d'érudit = une coiffe de réflexion, un brassard de savant, un élixir du sage.
-Heaume à cornes = un heaume de trempacier, deux cornes de bête magique, un tatouage costaud.
-Casque de minotaure = un heaume à cornes, quatre cornes de bête magique, un brassard de choc.
-Heaume d'hades = un grand heaume, un malicite.
-Heaume de mythril = un heaume de platine, trois minerai de mithril.
-Grand heaume = un heaume d'hades, un cendres sacrées.
-Couronne de lucidité = une coiffe de réflexion, cinq encenspirite, un minerai de mithril.
-Heaume d'os = une couronne sidérale, un malicite.
-Couronne solaire = un heaume d'os, trois cendres sacrées.
-Couronne sidérale = une couronne solaire, un agate d'évolution, un solarite.
-Heaume de mercure = un heaume gluant de métal, un orichalque, six glugouttes.
-Heaume royal = un heaume de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
-Heaume d'Elric = un heaume rouillé, neuf poussières de verre, un orichalque.
-Heaume sacré = un heaume miraculeux, un réinitialithe.
-Heaume béni = un heaume sacré, un agata d'évolution, un orbe violet.
-Heaume miraculeux = un heaume béni, trois agate d'évolution, trois orbe violet.
-Foulard de pionnier = un foulard, un noeud papillon.
-Foulard d'Hermès = un foulard de pionnier, une bague d'agilité.
-Chapeau à plumes = un casque de cuir, une plume de vent.
-Oreilles de lapin = un diadème, deux queues de lapin.
-Oreilles de chat = un diadème, deux litières pour chat.
-Capuche de fourrure = un casque de cuir, une peau de bête magique, une laine d'agneau.
-Chapeau à pointe = un casque de cuir, une corne de bête magique.
-Tiare d'or = un tiare d'argent, un anneau d'or, un brassard d'or.
-Glurin = un chapeau à pointe, trois glugouttes.
-Turban à plume = un diadème, deux plumes de vent.
-Chapeau de chasseur = un chapeau à pointe, une laine d'agneau, une peau de bête magique.
-Torque de fourrure = une capuche de fourrure, une queue de lapin, une laine d'agneau.
-Bandeau d'or = un troubandeau, un anneau d'or, un brassard d'or.
-Bandeau stellaire =un bandeau d'or, un éclat d'étoile.
-Turban talisman = un turban, une huile de crapaud, une peau de serpent.
-Turban de voleur = un turban, deux tissu sombre.
-Masque de mobilité = un troubandeau, deux ailes de papillon, deux purpourra.
-Masque papillon = un masque de mobilité, une dague de papillon, trois purpourra.
-Galurin malin = un chapeau à plumes, deux brassards de savant.
-Coiffe de mousquetaire = un chapeau à plumes, un turban à plume, trois peau de bête magique.
-Chapeau mégamagique = un chapeau magique, deux bague de prière, une pierre de sorcier.
-Chapeau de félicité = un chapeau misérable, un pendentif défensif.
-Tiare antisort = un bandeau d'or, un écusson royal, un lingot d'or.
-Masque de fantôme = un masque papillon, un mantelet sombre, trois glissine.
-Coiffe printanière = une coiffe hivernale, un agate d'évolution, un orbe vert.
-Coiffe estivale =
une coiffe printanière, un agate d'évolution, un orbe vert.
-Coiffe automnale = une coiffe estivale, un agate d'évolution, un orbe vert.
-Coiffe hivernale = une coiffe automnale, un agate d'évolution, un orbe vert.

Buste :
- armure d'écailles blindée : armure d'écailles + bouclier d'écailles + peau de serpent
- plastron d'argent : plastron de fer + plateau d'argent
- armure de plates : armure de fer + minerai de fer + terre sacrée
- armure de templacier : armure de plates + 2 minerais de fer + flamme d'Héphaïstos
- carapace de tortue : plastron de fer + carapacine + mousse émeraude
- armure chélonienne : carapace de tortue + 2 carapacines + 2 mousses émeraude
- cuirasse d'or : cuirasse d'argent + anneau d'or + brassard d'or
- cuirasse de platine : cuirasse d'or + minerai de platine + flamme d'Héphaïstos
- armure enchantée : armure magique + pierre enchantée
- armure ésotérique : armure enchantée + pierre ésotérique
- cuirasse du Dragon : armure magique + 2 écailles de dragon + pierre brute
- armure piques : armure magique + 2 cornes de bête magique + 5 clous de fer
- cotte de mailles sacrée : cotte de mailles + talisman sacré + minerai de mithril
- armure sainte : armure sacrée + rubis de protection + brassard de santé
- armure miroir : armure magique + 3 minerais miroir + anneau solennel
- armure catoptrique : armure miroir + 5 minerais miroir + anneau médicinal
- veste de lutte : veste d'entraînement + finessence
- poncho de fourrure : cape de cuir + 3 peaux de bête magique
- manteau de dissimualtion : manteau d'esquive + 2 glissines + laine d'agneau
- tenue de gluant : tenue voyante + 3 glugouttes
- manteau majestueux : cape de velours + noeud papillon + 3 pierres de lumière
- veste de lutteur : veste de lutte + finessence + 2 peaux de bête magique
- robe du Dragon : cheongsam + écaille de dragon + 2 finessences
- chemise flamenco : tenue voyante + 3 pierres de lumières + étoffe arc-en-ciel
- robe de danseuse : costume de danseuse + 3 pierres de lumière + étoffe arc-en-ciel
- gilet de fourrure : poncho de fourrure + 3 peaux de bête magique
- habit de superstar : habit de star + éclat d'étoile
- tutu technicolor : tutu teintastique + étoffe arc-en-ciel
- haut de bikini brûlant : haut de bikini dangereux + 3 coquillages + 2 coraux rouges
- haut de bikini torride : haut de bikini brûlant + étoffe arc-en-ciel + 2 plumes astrales
- tunique draconique : veste de lutteur + 2 écailles de dragon + 2 finessences
- mantelet sombre : cape de velours + 3 tissus sombres + 3 glissines
- manteau macabre : mantelet sombre + 4 ailes de chauve-souris + 3 tatouages terrifants
- smoking scintillant : costume chic + noeud papillon + 3 pierres de lumières
- robe chatoyante : robe à paillettes + perle rose + 3 pierres de lumières
- manteau des rêves : manteau de sérénité + 3 liseronfles + 3 laines d'agneau
- manteau enchanté : manteau magique + pierre enchantée
- manteau ésotérique : manteau enchanté + pierre ésotérique
- tunique de saint : tunique d'ascète + chapelet + 3 bandages crasseux
- tunique anti-Antimagie : tunique retardantimagie + bague de sorcier + 3 bandages crasseux
- manteau de Sagesse : tunique de saint + tunique anti-Antimagie + 3 encenspirites
- robe flottante : manteau enchanté + 3 écheveaux célèstes
- robe de princesse : robe chatoyante + écusson royal
- robe de reine : robe de princesse + gants de reine + 2 laines d'agneau
- robe d'impératrice : robe de reine + tiare antisort + 3 laines d'agneau
- habit de prince : smoking scintillant + écusson royal
- habit de roi : habit de prince + hache de roi + 2 laines d'agneau
- habit d'empereur : habit de roi + couronne de gluant + 3 laines d'agneau
- manteau de Xenlon : manteau du Dragon + tunique draconique + robe du Dragon

Bras :
-Gantelets d'acier = un gantelets de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
-Gantelets de diane = un gantelets de vesta, un agate d'évolution, unn orbe rouge.
-Gantelets de Jupiter = un gantelets de diane, trois agate d'évolution, trois orbe rouge.
-Gantelets de trempacier = un gantelets d'acier, deux minerai de fer, un flamme d'héphaïstos.
-Gantelets de Vesta = un gantelets de jupiter, un réinitialithe.
-Gantelets d'Elric = un gantelets rouillés, neuf poussières de verre, un orichalque.
-Gantelets lourds = un gantelets solides, deux densinium, un agressence.
-Gantelets solides = un gantelets légers, deux minerai de fer, un agressence.
-Gants d'apprenti = un gants de grand maître, un réinitialithe.
-Gants de cuir = un gants de coton, un peau de bête magique.
-Gants de gourou = un gants épais, trois encenspirite, deux élixir du sage.
-Gants de grand maître = un gants de maître, trois agate d'évolution, trois orbe argent.
-Gants de maître = un gants d'apprenti, un agate d'évolution, un orbe d'argent.
-Gants de marquise = un gants de dame, un écusson royal.
-Gants de matador = un mitaines psychiques, quatre glissine, un foulard d'hermès.
-Gants de reine = un gants de marquise, un talons sérénissimes.
-Gants enchantés = un mitaines magiques, un pierre enchantée.
-Gants ésotériques = un gants enchantés, un pierre ésotérique.
-Gants gluant de mercure = un gants gluant de mercure, un orichalque, six glugouttes.
-Gants lugubres = un gants épais, trois tissu sombres.
-Gants roi gluant de métal = un gants gluant de mercure, un orichalque, un couronne de gluant.
-Gants ténébreux = un gants lugubres, un malicite, trois tissu sombre.
-Poignets bénis = un brassards de brute, trois encenspirite, deux élixir du sage.

Jambes:
- kilt de cuir : caleçon + peau de bête magique
- pantalon d'exercice : pantalmon d'entraînement + finessence
- slip kangourou : caleçon + boomerang
- super slip : slip kangourou + agressence
- genouillères d'acier : genouillères de fer + minerai de fer + terre sacrée
- genoux de trempacier : genouillères d'acier + 2 minerais de fer + flamme d'Héphaïstos
- bas de bikini brûlant : paréo dangereux + 3 coquillages + 3 coraux rouges
- bas de bikini torride : bas de bikini brûlant + étoffe arc-en-ciel + 2 plumes astrales
- pantalon béni : pantalon de magicien + pierre de sorcier + 2 laines d'agneau
- pantalon de lutteur : pantalon d'exercice + finessence + 2 peaux de bête magique
- pantalon fantaisie : pantalon criard + 3 russules jolies + purpourra
- grèves de mailles : chaussettes hautes + 2 cottes de mailles + 2 clous de fer
- collants rouges : chaussettes hautes + 4 coraux rouges
- collants verts : chaussettes hautes + 4 mousses émeraudes
- collants blancs : chaussettes hautes + 4 coquillages
- collants transparents : collants rouges + collants verts + collants blancs
- pantalon du Dragon : pantalon de lutteur + 2 écailles de dragon + 2 finessences

Pieds :
- chaussures ferrées : bottes de cuir + peau de bête magique
- solerets d'acier : solerets de fer + minerai de fer + terre sacré
- solerets de trempacier : solerets d'acier + 2 minerais de fer + flamme d'Héphaïstos
- chaussures à talion : solerets d'acier + 2 cornes de bête magique + 2 clous de fer
- socques chic : socques + 2 russules jolies
- talons aiguilles : talons hauts + bas résille
- talons sérénissimes : talons aiguilles + écusson royal
- sandales de sorcière : sandales de sirène + 3 liseronfles + 2 russules jolies
- bottes de protection : bottes de sécurité + rubis de protection + minerai de mithril
- bottes de surprotection : bottes de protection + rubis de protection + orichalque
- chaussures à talons : chaussures de malheur + pendentif défensif
- bottines lutines : chaussures à talons + 2 amulettes elfiques
- bottines mutines : bottines lutines + agate d'évolution

RECETTE (2ème partie)

Acessoires :
- bague de choc : anneau d'or + agressence
- tatouage de costaud : tatouage terrifiant + agressence
- pierre brute : bague de choc + corindon
- brassard de choc : brassard d'or + bague de choc + tatouage de costaud
- boucles d'oreille : glugoutte + anneau d'or
- rubis de protection : écaille de dragon + corindon
- noeud papillon : 2 ailes de papillon + bandage crasseux
- ceinture multifonction : kilt de cuir + mitaines outremer + bandage crasseux
- bague d'Agilité : bague de prière + 2 plumes de vent
- brassard de météore : lingot d'or + 2 bagues d'Agilité + 3 éclats d'étoile
- chapelet : perle rose + 3 eaux fraîches + 3 encenspirites
- brassard de savant : brassard d'or + 2 pierres de sorcier
- brassard de santé : brassard d'or + 2 anneaux de vie
- brassard d'esprit : brassard d'or + bague de prière + amulette elfique
- écusson royal : pendentif défensif + pierre brute + rubis de protection
- bague de prière : anneau d'or + 2 élixirs de sage
- talisman sacré : chapelet d'or + 5 eaux sacrées + lazarite
- anneau solennel : anneau d'or + lance des sables + panacée
- anneau antivenin : anneau d'or + aiguille empoisonnée + antidote spécial
- bague de lune : anneau d'or + poignard empoisonné + lunaria
- anneau d'énergie : anneau d'or + baguette de somnolence + 3 volubilis
- anneau de lucidité : anneau d'or + hache de lune + 3 grelots d'angelot
- anneau médicinal : anneau d'énergie + anneau solennel + anneau antivenin
- amulette elfique : talisman sacré + élixir elfique + 3 mousses émeraude
- anneau de vie : bague de prière + 3 lazarites
- bague de la Déesse : anneau de vie + soluté sacré + lingot d'or
- pendentif défensif : pendentif négatif + cendres sacrées

Objets :
- remède puissant : 2 herbes médicinales
- remède spécial : 2 remèdes puissants
- remède supérieur : herbe médicinale + remède puissant
- antidote puissant : herbe curative + herbe médicinale
- antidote spécial : 2 antidotes puissants
- stimuline : remède puissant + botryche lunaire
- lunaria : 3 botryches lunaires
- nectar du rossignol : 3 nectars + eau fraîche + 5 liseronfles
- panacée : remède spécial + remède supérieur + botryche lunaire
- panacée universelle : panacée + grelot d'angelot + volubilis
- rosée d'Yggdrasil : feuille d'Yggdrasil + élixir elfique
- eau magique : eau sacrée + terre sacrée + nectar
- élixir du sage : eau magique + terre scarée + 3 nectars
- élixir elfique : feuille d'Yggdrasil : 3 terres sacrées + 5 nectars
- potion étrange : russule jolie + boue nauséabonde + 3 bouses de vache
- pierre philosophale : orichalque + nectar du rossignol + orbe argent
- densinium : 3 silex + 3 minerais de fer
- lingot d'or : 3 solutés sacrés + 2 pierres ésotériques + 5 nectars du rossignol
- flamme d'Héphaïstos : morceau de lave + terre sacrée + huile de crapaud
- pierre enchantée : 2 boules de foudre + 2 cristaux de glace + potion étrange
- pierre ésotérique : pierre enchantée + panacée universelle + 2 purpourras
- plume astrale : 3 plumes de vent + 2 eaux fraîches + grelot d'angelot
- écheveau céleste : 3 eaux fraîches + 5 ralentoiles
- étoffe arc-en-ciel : 3 bandages crasseux + pierre de lumière + écheveau célèste
- soluté sacré : 2 éclats d'étoile + 2 élixirs du sage + 2 plumes astrales
- éclat d'étoile : 3 pierres de lumières + 3 tissus sombres
- agate d'évolution : 2 solutés sacrés + 2 pierres ésotériques + chronocristal
- solarite : 2 éclats d'étoile + 3 minerais miroir + flamme d'Héphaïstos
- malicite : perle rose + 2 tatouage sterrifiants + 3 purpourras
- finessence : 2 champi-gnons + glissine + remède supérieur
- agressence : 2 champi-gnons + volubilis + stimuline
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MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:35

MAGICIENS

Liste des magiciens utilisant une baguette :
Mage (20 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4041&page=1
Sage (20 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4049&page=1
Prêtre (17 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4040&page=1
Armagicien (12 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4047&page=1
Paladin (8 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4046&page=1

Liste des magiciens n'utilisant pas de baguette :
Ranger (11 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4048&page=1
Troubadour (9 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4044&page=1
Somnité (7 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4050&page=1
Voleur (4 sorts): http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4043&page=1

Liste des NON magiciens (Ne connaissent pas de sort) :
Arts Martiaux : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4042&page=1
Guerrier : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4039&page=1
Gladiateur : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4045&page=1

MAGIES

Magies élémentaire :
Bang (Mage, Sage)
Superbang (Mage, Sage)
Mégabang (Mage, Sage)
Flamme (Mage)
Superflamme (Mage)
Mégaflamme (Mage)
Gigaflamme (Mage)
Glace (Mage)(Troubadour)
Superglace (Mage)(Troubadour)
Mégaglace (Mage)(Troubadour)
Gigaglace (Mage)
Élec (Sage)
Superélec (Sage)
Mégaélec (Sage)
Gigaélec (Sage)
Tornade (Sommité)(Troubadour)
Supertornade (Sommité)(Troubadour)
Mégatornade (Sommité)(Troubadour)
Gigatornade (Sommité)

Magie noires (mort) :
Kamikaze (Paladin)
Kill (Prêtre)
Superkill (Prêtre)
Mégakill (Prêtre)

Magies blanches (soins) :
Premiers secours (Prêtre, Sage, Paladin)(Troubadour, Voleur, Ranger, Sommité)
Soins partiels (Prêtre, Sage, Paladin)(Troubadour, Ranger, Sommité)
Soins avancés (Prêtre, Sage)(Ranger)
Multisoin (Prêtre, Sage)
Soins complets (Prêtre)
Omnisoin (Prêtre)
Rappel (Prêtre, Sage)(Troubadour, Ranger)
Résurrection (Sage)

Magie protection :
Protection (Prêtre, Paladin)
Mégaprotection (Sage, Paladin)
Accéléro (Voleur)
Superaccéléro (Mage, Armagicien)
Antipoison (Prêtre, Sage)(Voleur, Ranger)
Isolation (Prêtre)(Ranger)
Stimulation (Prêtre)(Ranger)
Cocorico (Prêtre)(Ranger)
Superisolation (Prêtre)(Ranger)
Décuplo (Mage, Armagicien)
Réfléxion (Mage)(Sommité)
Barrière magique (Sage, Paladin)
Explosion magique (Sage)
Intervention divine (Sage)
Conjuration (Paladin)

Magie altération :
Altération (Mage, Armagicien)
Mégaltération (Mage, Armagicien)
Confusion (Mage, Armagicien)
Superconfusion (Armagicien)
Torpeur (Prêtre, Armagicien)
Mégatorpeur (Armagicien)
Décéléro (Armagicien)
Superdécéléro (Armagicien)
Illusion (Armagicien)
Antimagie (Armagicien)
Ramollo (Mage)

Magie diverses :
Téléport (Héro)
Évac’ (Mage, Sage)(Troubadour, Voleur, Ranger)
Passage sûr (Mage)(Ranger)
Sortallège (Paladin)
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