EVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVOLUTION

EVOLUTION est un forum sur les Jeux PC et Consoles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Point de vue perso sur ce Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutanne




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Point de vue perso sur ce Jeu Empty
MessageSujet: Point de vue perso sur ce Jeu   Point de vue perso sur ce Jeu Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:51

Yo! Étant un joueur confirmé (1 an et demi )sur ce jeux je me propose de donné mon point de vue sur ce forum.

Déjà pour commencer, entièrement gratuit il n'est pas obligé de dépensé de la tune IRL pour arriver haut level, ce qui pour moi à été l'aspect primordial du jeu.

ET grâce a un système d'hôtel de ventes il est possible de se faire énormément de tune grâce a de l'achat revente.

Le top que je trouve a ce jeu est en faite un systeme de pet, car du début a la fin nous évoluons un personnage mais pas seulement ce qui permet de toujours avoir beaucoup d'objectifs malgré les niveaux qui devienne difficile a monter a un moment. D'ailleurs les pets qui ont été monté peuvent aussi aidé a monter d'autre personnage ensuite se qui permet de changer de temps en temps de son personnage principal et de toujours faire la meme chose.

L'inconvénient majeur de ce que je peu y retrouvé, sont les ee un objet qui s'achete a la boutique avec de la tune IRL, cette objet permet de gagner les double d'expérience pendant une heure, si celà est très interresssant pour gagner de l'expèrience je trouve aussi celà contraignant car quand on fait un groupe nous sommes obligé de jouer une heure sans pouvoir partir, se qui pousse a devenir no-life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Admin
DarkLink


Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45

Point de vue perso sur ce Jeu Empty
MessageSujet: Re: Point de vue perso sur ce Jeu   Point de vue perso sur ce Jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

Citation :
Je repasserais editer se sujet pour en rajouter, mettre des photo et autres, mais là je suis un peu mort pour en dire beaucoup sur le jeu, viens de me tapper une semaine de taf qd meme

Pour quelqu'un qui est un peu mort, tu as beaucoup écrit, j'en connait qui sont plus en forme et qui écrive moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.exprimetoi.net
Lutanne




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Point de vue perso sur ce Jeu Empty
MessageSujet: Re: Point de vue perso sur ce Jeu   Point de vue perso sur ce Jeu Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:21

Citation :
Pour quelqu'un qui est un peu mort, tu as beaucoup écrit, j'en connait qui sont plus en forme et qui écrive moins. Very Happy

Bah pour moi c'est cours ça ^^. Tien regarde par exemple pour moi quand je postule dans une guild a quoi ressemble ma postulation: http://forumday.forumactif.com/recrutement-f1/la-pulpeuse-judith-t230.htm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vue perso sur ce Jeu Empty
MessageSujet: Re: Point de vue perso sur ce Jeu   Point de vue perso sur ce Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue perso sur ce Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vos perso. Plutot PVP ou PVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION :: Jeux PC :: G Potato :: Rappelz-
Sauter vers: