Yo! Étant un joueur confirmé (1 an et demi )sur ce jeux je me propose de donné mon point de vue sur ce forum.
Déjà pour commencer, entièrement gratuit il n'est pas obligé de dépensé de la tune IRL pour arriver haut level, ce qui pour moi à été l'aspect primordial du jeu.
ET grâce a un système d'hôtel de ventes il est possible de se faire énormément de tune grâce a de l'achat revente.
Le top que je trouve a ce jeu est en faite un systeme de pet, car du début a la fin nous évoluons un personnage mais pas seulement ce qui permet de toujours avoir beaucoup d'objectifs malgré les niveaux qui devienne difficile a monter a un moment. D'ailleurs les pets qui ont été monté peuvent aussi aidé a monter d'autre personnage ensuite se qui permet de changer de temps en temps de son personnage principal et de toujours faire la meme chose.
L'inconvénient majeur de ce que je peu y retrouvé, sont les ee un objet qui s'achete a la boutique avec de la tune IRL, cette objet permet de gagner les double d'expérience pendant une heure, si celà est très interresssant pour gagner de l'expèrience je trouve aussi celà contraignant car quand on fait un groupe nous sommes obligé de jouer une heure sans pouvoir partir, se qui pousse a devenir no-life.
- Spoiler:
Je repasserais editer se sujet pour en rajouter, mettre des photo et autres, mais là je suis un peu mort pour en dire beaucoup sur le jeu, viens de me tapper une semaine de taf qd meme