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 DQM - Joker

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MessageSujet: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

DQM - Joker Dqmj


Sommaire :

1 - Soluce DQM - Joker
2 - Récompenses
3 - La Soluce des énigmes des tentes
4 - Les lieux
5 - Les ténériums
6 - Monstrothèque
7 - Compétencothèque
8 - Équipes et Incarnu
9 - Échanges
10 - Codes Action replay
11 - Codes Ami Wi-Fi

Images :

Gluants : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Slime.png
Dragons : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Dragon.png
Naturels : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Nature.png
Bêtes : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Beast.png
Matières : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Material.png
Démons : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Demon.png
Morts-vivants : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Zombie.png
Incarni : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Incarni.png

Sources :
http://gaming.madwonderland.net/DQM/
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/
http://www.dqmjinfo.com/


Dernière édition par DarkLink le Dim 13 Nov - 0:07, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01

Monstrothèque :


Grâce aux synthèses (ou fusions) vos monstres seront plus puissants et pourront aller à un niveau maximum plus élevé :
en haut a droite de la fiche d'identité de votre monstre il y a marqué (si vous avez fait une fusion pour l'avoir) "+1 ou 2 ou..."

-Si ce chifre est de moins de 5 alors son niveau maximum sera de 50
-Si il est de 5, 6, 7, 8 ou 9 son niveau maximum sera de 75
-Si il est de 10 ou plus son niveau maximum sera de 99

Attention :certains monstres (même si il est de 10 ou plus) sont obligés de s'arreter au niveau 75 comme le zoma.

Gluants (GLU) :
1 (F) Gluant (Gluant+Gluant) (GLU + GLU)
8 (F) Gluanbulle (Gluant+Ornithox) (GLU + BET)
15 (F) Gluanbulot (Gluant+Pataupe) (GLU + BET)
23 (F) Médigluant (Gluant+Clindoeil) (GLU + DEM)
31 (E) Gluante (Médigluant+Feu follet) (GLU + MV)
38 (E) Gluancornu (Gluant+Dracorne) (GLU + DRA)
46 (E) Escargluant (Gluanbulot+Epironce) (GLU + DRA)
53 (D) Gluant de crin (Escargluant+Mousquetueur) (GLU + BET)
65 (D) Monte-gluant (Gluant+Escrimeur fantôme) (GLU + MV)
67 (D) Gluant de métal (Synthèse : Néant)
73 (D) Monte-gluant de métal (Monte-gluant+Diable dansant) (GLU + DEM)
81 (D) Gluangélique (Monte-gluant de métal+Spinik) (GLU + MAT)
82 (D) Gigluant (Synthèse : Néant)
84 (D) Gigluante (Gigluant+Gigluant) (GLU + GLU)
90 (C) Gluandragon (Gluancornu+Dragon rouge) (GLU + DRA)
99 (C) Roi Gluant (Gluant X4) ou (Gigluant X2) (GLU + GLU)
104 (C) Guérigluant (Médigluant+Sirènien) (GLU + BET)
107 (C) Gluant de mercure (Gluant de métal+Gluant de métal) (GLU + GLU)
117 (B) Vampigluant (Guérigluant+Clyclomage) (GLU + DEM)
125 (B) Monte-vampigluant (Vampigluant+Monte-gluant) (GLU + GLU)
134 (B) Roi guérigluant (Vampigluant+Archdémon) (GLU + DEM)
144 (A) Roi gluanbulle (Roi guérigluant+Dracularge) (GLU + DRA)
151 (A) Gluantpereur de métal [(Gluant de mercure+Monte-gluant de métal) + (Gluant de mercure+Monte-gluant de métal)]
151 (A) Gluantpereur de métal [(Roi Gluant+Roi Gluant de métal) + (Monte-gluant de métal+Gluant de mercure)]
164 (S) Roi Gluant de métal (Gluant de mercure X4) (GLU X4)
177 (S) Gluant de Ténérium [(Gigluant X2) + (Roi guérigluant+Roi Gluant de métal)]
184 (S) Gluancien [(Roi Gluant + Roi Gluant de métal) + (Roi gluanbulle+Gluantpereur de métal)]
191 (X) Gluandor [(Gluancien X2) + (Golem d'or X2)]
200 (X) Trode (Synthèse : Néant)

Dragons (DRA) :
2 (F) Komodor (Gluant+Piperaduo) (GLU + NAT)
9 (F) Fri-fri (Komodor+Vampivol) (DRA + DEM)
16 (F) Dragronce (Fri-fri+Piperaduo) (DRA + NAT)
24 (F) Lézard argon (Komodor+Faune) (DRA + BET)
32 (E) Dracorne (Lézard argon+Crabarbare) (DRA + NAT)
39 (E) Epironce (Dragronce+Sacatrésor) (DRA + MAT)
47 (E) Saint-Berneur (Epironce+Canidémon) (DRA + BET)
54 (D) Dragon vert (Saint-Berneur+Diablotin) (DRA + DEM)
58 (D) Dracos (Hachosaure+Bottoeil) (DRA + MV)
66 (D) Dragonflé (Saint-Berneur+Smilodon de lait) (DRA + NAT)
74 (D) Aquazaure (Dragon vert+Chasseur de tête) (DRA + DEM)
83 (D) Dragon rouge (Dragon vert+Démon inférieur) (DRA + DEM)
91 (C) Hachosaure (Komodor+Mort-vivant) (DRA + MV)
101 (C) Dragon marin (Aquazaure+Malincongre) (DRA + NAT)
106 (C) Tyrantosaure (Hachosaure+Chimère) (DRA + NAT)
112 (C) Dragon de métal (Dragon rouge+Monte-gluant de métal) (DRA + GLU)
114 (B) Grand lézard argon (???+???) (??? + ???)
118 (B) Abyssaure (Aquazaure+Congre inférieur) (DRA + NAT)
127 (B) Mégalodon (DRA+Garde octavien) (DRA + DEM)
130 (B) Frou-Frou (???+???) (??? + ???)
135 (B) Dracularge (Frou-frou+Archidémon) (DRA + DEM)
146 (A) Grand dragon (Dracularge+Jamirus) (DRA + DEM)
162 (A) Mécadragon (Dragon de métal+Grand dragon) (DRA + DRA)
165 (S) Dragon noir (Grand dragon+Baron d'os) (DRA + MV)
171 (S) Draculard (Dracularge+Atlas) (DRA + BET)
178 (S) Dragon d'Albatre (Mécadragon+Draculard) (DRA + DRA)
186 (X) Lordragon (???+???) (??? + ???)
199 (X) Seigneur dracovien (Lordragon+Rhapthorne) (DRA + BET)

Naturels (NAT) :
3 (F) Piperaduo (Piperaduo+Piperaduo) (NAT + NAT)
10 (F) Sanglimer (Piperaduo+Fantome) (NAT + MV)
17 (F) Scorpion (Crabarbare+Chimère) (NAT + NAT)
18 (F) Crabarbare (Scorpion+Bisebave) (NAT + DEM)
25 (F) Chimère (Sanglimer+Clindœil) (NAT + DEM)
33 (E) Lièvrecorne (Chimère+Dracorne) (NAT + DRA)
40 (E) Khalamarmot (Lièvrecorne+Bigœil) (NAT + DEM)
48 (E) Chagriffeur (Lièvrecorne+Escargluant) (NAT + GLU)
55 (D) Smilodon de lait (Chagriffeur+Diablotin) (NAT + DEM)
68 (D) Frelon de l'enfer (Smilodon de lait+Face de crapaud) (NAT + DEM)
75 (D) Malicongre (Sanglimer+Mouchomme) (NAT + MV)
85 (D) Taurapace (Malincongre + Tigriff) (NAT + BET)
92 (C) Condor infernal (Taurapace+Griffon) (NAT + DEM)
96 (C) Smilodon (???+???) (??? + ???)
108 (C) Tronc-bine (Condor infernal+Souche louche) (NAT + DEM)
111 (C) Scarapince (Ecrevicieux+Scorpion) (BET + BET)
119 (B) Scarablindé (Scarapince+Meno macho) (NAT + BET)
128 (B)
136 (B)
142 (A)
147 (A) Ecrevicieux (Jamirus+Hurlherbe) (DEM + MV)
152 (A)
158 (A)
166 (S)
172 (S)
179 (S)
190 (X)
195 (X)

Bêtes (BET) :
4 (F) Ornithox (Piperaduo+Maransac) (NAT + MAT)
11 (F) Pataupe (Ornithox+Maransac) (BET + MAT)
19 (F) Faune (Pataupe+Piperaduo) (BET + NAT)
27 (F) Marteleur (Pataupe+Médigluant) (BET + GLU)
34 (E) Mousquetueur (Marteleur+Lièvrecorne) (BET + NAT)
41 (E) Canidémon (Mousquetueur+Lièvrecorne) (BET + NAT)
49 (E) Orque (Canidémon+Chimère) (BET + NAT)
57 (D) Bélicorne (Faune+Ding-Dong) (BET + MAT)
59 (D) Carnigore (Canidémon+Smilodon de lait) (BET + NAT)
69 (D) Empereur nocturne (Carnigore+Vampivol) (BET + DEM)
76 (D) Tigriff (Orque+Chasseur de têtes) (BET + DEM)
77 (D) Marteaubrun (Marteleur+Scorpion) (BET + NAT)
86 (C) Archer vert (Tigriff+Mouchomme) (BET + MV)
93 (C)
94 (C) Sirénien (Archer vert+Diablotin) (BET + DEM)
103 (C)
109 (C) Meno macho (Marteaubrun+Guérigluant) (BET + GLU)
121 (B)
129 (B)
138 (A) Géant (Silvapathèque+Dracularge) (BET + DRA)
143 (A) Belzébik (Bélicorne+Encorneur) (BET + BET)
145 (A)
148 (A)
163 (A)
167 (S)
173 (S)
180 (S)
185 (S)
196 (X) Rhapthorne I
197 (X) Rhapthorne II

Matières (MAT) :
5 (F) Maransac (Ornithox+Feu follet) (BET + MV)
12 (F) Ombre (Maransac+Vampivol) (MAT + DEM)
20 (F) Bruleflame (Maransac+Feu follet) (MAT + MV)
26 (F) Brulegel (Bruleflame+Silvapithèque) (MAT + BET)
28 (F) Spitnik (Brulegel+Feu follet) (MAT + MV)
35 (E) Sacatrésor (Maransac+Bigœil) (MAT + DEM)
42 (E) Royalgue (Sacatrésor+Bigœil) (MAT + DEM)
50 (E) Tristecire (Maransac+Momignon) (MAT + MV)
56 (D) Canniboite (Sacatrésor+Sacatrésor) (MAT + MAT)
60 (D) Rochexplosif (Spitnik+Bottœil) (MAT + MV)
64 (D) Mutancre (Ding-dong+Diablotin) (MAT + DEM)
70 (D) Golem d'or (Sacatrésor+Démon du dessert) (MAT + DEM)
78 (D) Rouage-gorge (Golem d'or+Mousquetueur) (MAT + BET)
87 (C) Pantin de boue (Tristecire+Squelette) (MAT + MV)
97 (C) Ding-dong (Pantin de boue+Feu follet) (MAT + MV)
105 (C) Mécachasseur (Monte-gluant de métal+Armure fatal) (GLU + DEM)
110 (C) Marionnettiste (Ding-dong+Squelette) (MAT + MV)
122 (B) Gon (Marionnettiste+Cavalier fantome) (MAT + MV)
131 (B) Imitapeur (Canniboite+Armure fatale) (MAT + DEM)
139 (A) Golem (Rochexplosif+Géant) (MAT + BET)
150 (A) Statue vivante (Golem+Encorneur) (MAT + BET)
155 (A) Dis (Sal+Condor infernal) (MAT + NAT)
156 (A) Sal (Dis+Rochexplosif) (MAT + MAT)
159 (A) Mi (Sal+Empereur nocturne) (MAT + BET)
168 (S) Boite à pièges
174 (S) Machine à tuer
181 (S) SalMiGonDis [(Sal+Mi)+(Gon+Dis)]
187 (X) Ruine
189 (X) Psaro
192 (X) Estark

Démons (DEM) :
6 (F) Vampivol (Gluanbulle+Maransac) (GLU + MAT)
13 (F) Bisebave (Vampivol+Sanglimer) (DEM + NAT)
21 (F) Clindœil (Bisebave+Gluanbulot) (DEM + GLU)
29 (F) Bigœil (Clindœil+Gluanbulot) (DEM + GLU)
36 (E) Diablotin (Bigœil+Lézard argon) (DEM + DRA)
43 (E) Sorcimol (Diablotin+Royalgue) (DEM + MAT)
51 (E) Face de crapaud (Sorcimol+Khalamarmot) (DEM + NAT)
61 (D) Démon du dessert (Diablotin+Diable dansant) (DEM + DEM)
62 (D) Diable dansant (Face de crapaud+Canidémon) (DEM + BET)
71 (D) Chasseur de têtes (Diable dansant+Carnigore) (DEM + BET)
79 (D) Démon inférieur (Diable dansant+Tigriff) (DEM + BET)
88 (C) Griffon (Démon inférieur+Taurapace) (DEM + NAT)
95 (C)
98 (C) Garde octavien (Griffon+Aquazaure) (DEM + DRA)
113 (C) Cyclomage (Griffon+Garde octavien) (DEM + DEM)
123 (B)
126 (B)
132 (B)
137 (B)
140 (A)
149 (A)
153 (A)
160 (A)
169 (S)
175 (S)
182 (S)
188 (S)
193 (S)

Morts-vivants (MV) :
7 (F) Fantôme (Gluant+Bisebave) (GLU + DEM)
14 (F) Feu follet (Fantôme+Maransac) (MV + MAT)
22 (F) Souche louche (Fantôme+Faune) (MV + BET)
30 (F) Champigoule (Fantôme+Bisebave) (MV + DEM)
37 (E) Main de boue (Champigoule+Mousquetueur) (MV + BET)
44 (E) Cavale-démon (Squelette+Dragos) (MV + DRA)
45 (E) Momignon (Champigoule+Royalgue) (MV + MAT)
52 (E) Bottœil (Champigoule+Tristecire) (MV + MAT)
63 (D) Escrimeur fantôme (Momignon+Démon du dessert) (MV + DEM)
72 (D) Mouchomme (Champigoule+Frelon de l'enfer) (MV + NAT)
80 (D) Squelette (Mouchomme+Chasseur de tête) (MV + DEM)
89 (C) Mort-vivant (Squelette+Diable dansant) (MV + DEM)
100 (C) Armure errante (Mort-vivant+Rouage-gorge) (MV + MAT)
102 (C)
115 (B)
116 (B) Soldat squelette (Squelette+Cyclomage) (MV + DEM)
120 (B)
124 (B) Grouillame (Épéiste fantôme+Armure fatal) (MV + DEM)
133 (B) Corbarbac (Squelette+Silvapithèque) (MV + BET)
141 (A) Hurlherbe (Soldat squelette+Gorerille) (MV + NAT)
154 (A) Ame en peine (Corbarbac+Statue vivante) (MV + MAT)
157 (A)
161 (A)
170 (S)
176 (S) Roi maudit (Ame en peine+Roi gluant) (MV + GLU)
183 (S)
194 (X)
198 (X)

Incarni (INC) :
201 (Forme enfant) Apik (Apik+Chagriffeur) (INC + NAT)
202 (Forme enfant) Akœur (Apik+Diablotin) (INC + DEM)
203 (Forme enfant) Atèfle (Apik+Rouage-gorge) (INC + MAT)
204 (Forme enfant) Akaro (Apik+Orque) (INC + BET)
205 (Forme-adulte) Atoupik (Apik+Ecrevicieux) (INC + NAT)
206 (Forme-adulte) Atoukoeur (Apik+Shivattak) (INC + DEM)
207 (Forme-adulte) Atoutrèfle (Apik+Statue vivante) (INC + MAT)
208 (Forme-adulte) Atoukaro (Apik+Encorneur) (INC + BET)
209 (Forme Ultime) As de pique (Apik+Léopold) (INC + NAT)
210 (Forme Ultime) Joker (Apik+Empyréa) (INC + NAT)
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:02

Compétencothèque :


Sorts et aptitudes :

01. Flamme et Bang
02. Flamme et Bang II
03. Flamme et Bang III
04. Flamme et Tornade
05. Flamme et Tornade II
06. Flamme et Tornade III
07. Flamme et Foudre
08. Flamme et Foudre II
09. Flamme et Foudre III
10. Flamme et élec
11. Flamme et élec II
12. Flamme et élec III
13. Bang et Tornade
14. Bang et Tornade II
15. Bang et Tornade III
16. Bang et Glace
17. Bang et Glace II
18. Bang et Glace III
19. Bang et Foudre
20. Bang et Foudre II
21. Bang et Foudre III
22. Bang et élec
23. Bang et élec II
24. Bang et élec III
25. Tornade et Glace
26. Tornade et Glace II
27. Tornade et Glace III
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40. Feu
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58. Chevalier noir
59. Soigneur
60.
61.
62.
63. Défenseur
64.
65.
66.
67. Emolient
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75. Bloqueur
76. Hypnotiseur
77.
78. Marchant de peur
79. Mauvaise haleine
80. Réducteur
81. Guérillero
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94. Faucheur
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102. Pot de glu
103. Naturaliste
104. Zombivant
105.
106. Dracophile
107.
108. Botaniste
109.
110.
111.
112.
113.
114.
115.
116.
117.
118.
119.
120.
121.
122.
123.
124.
125.
126.
127.
128.
129.
130.
131.
132.
133.
134.
135.
136.
137.
138.
139.
140.
141.

Bonus et caractéristiques :

142.
143.
144.
145.
146.
147.
148.
149.
150.
151.
152.
153.
154.
155.
156.
157.
158.
159.
160.
161.
162.
163.
164.
165.
166.
167.
168.
169.
170.
171.
172.
173.
174.
175.
176.
177.
178.
179.
180.
181.
182.
183.
184.
185.
186.
187.
188.
189.
190.
191.
192.
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:04

Echanges :


Dresseurs qui proposent des échanges :
- Gluandré : un brûlegel contre vos 3 gluants.
- Macha : un orque contre votre chagriffeur.
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:06

Mes équipes :


Prendre Pataupe dés le début pour sa capacité Tensio-Actif + Renforcé son attaque avec un bonnus d'attaque.

- Monstre avec la capacité Tensio-Actif
--> Chasseur ou chasseur de prime (Marteleur et Marteaubrun)
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus attaque III (Pataupe)

27 (F) Marteleur (Pataupe+Médigluant) (BET + GLU)
77 (D) Marteaubrun (Marteleur+Scorpion) (BET + NAT)

Ensuite ce faire l'équipe suivante :
- Armure errante à faire évoluer jusque Ame maudit
--> Faucheur (ombre)
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus sagesse III (bisebave)

- Gluandragon à faire évoluer jusque Roi gluanbulle
--> Soutien (démon du dessert)
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus sagesse III (bisebave)

- Hachosaure à faire évoluer jusque Grand dragon
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus attaque II (komodor)
--> Bonus attaque III (komodor)

Synthèses conseillées :


Médigluant + Komodor = Lézard argon
Médigluant + Bisebave = Gluante
Gluante + Démon du dessert = Monte-Gluant
Gluante + Ombre = Sacatrésor

Lézard argon + Mort-vivant = Hachosaure
Monte-Gluant + Mort-vivant = Gluandragon
Sacatrésor + Mort-vivant = Armure errante

Roi Gluant = (Gluant X4) ou (Gigluant X2)
Ame maudit = Roi Gluant + Ame en peine
Malroth = Shivattak + Statue vivante
Zoma = Malroth + Ame maudit

Comment faire évoluer l'incarnu ?

BIENTOT

- Incarnu
--> Apik III (Apik) pour décuplé les force de l'équipe
--> Akœur III (Akœur) pour les soins
--> Hypnotiseur (Bisebave) pour infliger sommeil et confusion au adversaires.

1) Bien choisir ces attaques a faire évoluer pour le reste faite le fusionné un maximum avec qui vous voulez.
2) Faire un maximum de fusion avec n'importe quel monstre.
3) Apprendre Hypnotiseur uniquement lorsque vous aurez appris toutes les attaques de l'incarnu.
4) Rien ne vous empêche d'apprendre Atrèfle ou Akaro au lieu de Hypnotiseur, a vous de voir.

Autres équipes :

- Monstre anti-jeu
--> Emolien (sacatrésor ou squelette)
--> Anti-mage (griffon)
--> Anti-dragon (chef troll ou armure errante)
--> Anti-métal (géant ou mécachasseur)
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:09

Codes Action Replay :


Game ID: AJRP-A37FF7D0

Voici quelque code pour l'AR (action replay) issu de :
http://uk.codejunkies.com/Departments/DS-and-GBA.aspx
plus précisément :
http://uk.codejunkies.com/search/codes/Dragon-Quest-Monsters-Joker_Nintendo%20DS_17826356-3___.aspx

Tout d'abord (si DQMJ est déjà rentrer dans l'AR cela ne sert à rien) il faut aller dans :

-

- ensuite rentrez le nom du jeu (DQMJ dans ce cas) et appuyez sur "NEXT"

- puis ils vont vous demandez le code ID (celui qu'il faut rentrer avant tous les autres codes) : AJRP-A37FF7D0 et appuyez sur "NEXT".

Max point de compétence :

120F8FA 000003E7

Max santé :

92213848 000019B6
02213844 E3A00FF9
02213848 E1C109B6
02213854 E1D119B6
D2000000 00000000

Santé infinie :

92213848 000019B6
02213844 E1D109B8
02213848 E1C109B6
02213854 E1D119B6
D2000000 00000000

Max / infinie pièce d'or dans le sac :

02099E10 0001869F

Max / infinie pièce d'or dans la banque :

02099E14 3B9AC9FF

Tous les objets dans le sac (presser L + R quand vous êtes dans la partie) :

94000130 000000FF
D5000000 00000063
C0000000 00000028
D8000000 02099E29
D2000000 00000000
94000130 000000FF
D5000000 00000063
C0000000 00000007
D8000000 02099E58
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
22099EBB 00000063
02099EBC 63636300
02099EC0 00636363
D5000000 00000063
C0000000 00000043
D8000000 02099E78
D2000000 00000000

Press L+R pour la bibliothéque 100% :

94000130 000000FF
D5000000 000000FF
C0000000 00000101
D8000000 02099F36
D2000000 00000000

Dressage 100 % :

521C10C4 13510021
0221E51C 77777777
0221E520 77777777
D0000000 00000000

Pour monter de niveau plus vite :

100 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01064
D0000000 00000000

500 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01f7D
D0000000 00000000

1 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01FFA
D0000000 00000000

5 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01400
D0000000 00000000

10 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01C27
D0000000 00000000

100 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01906
D0000000 00000000

500 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A0191F
D0000000 00000000
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:32

1 - Soluce DQM - Joker :

1ère partie de la soluce:du départ jusqu'au serment :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,du-debut-jusqu-au-serment,180479.html

Le 1er temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html

Le 2ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-deuxieme-temple,180485.html

Le 3ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,3eme-temple-1ere-partie,182811.html
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,3eme-temple-2eme-partie,190003.html

Le 4ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,4eme-temple,191646.html

Préparatifs avant la finale :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,preparatifs-avant-la-finale,194948.html

La finale :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,la-finale,195074.html

Le combat contre Dr.Belote :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-combat-contre-dr-belote,199000.html

La vraie fin du jeu :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,la-vraie-fin-du-jeu,203752.html

2 - Récompenses :

Empyrea : Capturez tous les monstres
Grandpa Slime : Capturez 200 monstres
Leopold : Obtenez toutes les compétences
Liquid Metal Slime : Capturez 100 monstres
Metal Kaiser Slime : Obtenez 150 compétences
Metal King Slime : Obtenez 100 compétences
Robbin' Hood : Complétez la liste des monstres et des compétences
Trode : Complétez la liste des monstres et des compétences et parlez au NPC de la bibliothèque des compétences.
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:01

3 - La Soluce des énigmes des tentes :

Civilia (Niveau 0) :

Apprentilia (Niveau F) (Test d'aptitude au dressage, apporté le bon monstre) :
TEST - Cout - Question - Réponse (plusieurs solution possible) - Gain
TEST 1 - 5 - Monstre que vous avez dréssé - Gluant - Herbe médicinale
TEST 2 - 10 - Monstre qui peut s'équipé de baton de cyprés - Gluant - Sac de poudre
TEST 3 - 25 - Monstre qui se trouve sur cette ile (nuit) - Fantome - Elixir magique
TEST 4 - 50 - Monstre de la famille des dragons - Dracorne - Fouet de combat
TEST 5 - 100 - Monstre de Niveau E - Dracorne - Graine de magie
TEST 6 - 180 - Monstre que vous avez synthétisé - Carnigore - Parchemin d'art martial
TEST 7 - 300 - Monstre de Niveau C de la famille des matières - Mécachasseur - Morceau de Ténérium
TEST 8 - 500 - Trouver un Carnigore - (Canidémon+Smilodon de lait) - Sceptre plus
TEST 9 - 800 - Trouver un roi gluant - Roi gluant - Un exemplaire "Positif mag"
TEST 10 - 1000 - Monstre de Niveau A - Ame en peine - Serres de métal

Xérophilia (Niveau E) (Tournoi):
Niveau - Cout - Gain (Valable 1 fois UNIQUEMENT)
E - 10 - Graine de vie
D - 50 - Griffe de métal
C - 100 - Morceau de Ténérium
B - 500 - Sceptre moins
A - 1000 - Fouet du dragon
S - 2000 - Carte de fidélité
X - 3000 - Masse miraculeuse

Patalia (Niveau D) :
Pandémonilia (Niveau C) :
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:14

4 - Les lieux :

DQM - Joker 15630865cartedesarchibe

Le ténérium est représenté par (*), voir les iles (actuellement 8/10)

Choix du début :
4 (F) Ornithox
6 (F) Vampivol
11 (F) Pataupe

Civilia (Niveau 0) () : pas de monstres

Apprentilia (Niveau F) (*) :
1 (F) Gluant (nuit et jour)
4 (F) Ornithox (jour)
6 (F) Vampivol (grotte/nuit)
7 (F) Fantome (nuit)
11 (F) Pataupe (nuit et jour)
12 (F) Ombre (grotte)
13 (F) Bisebave (grotte)
22 (F) Souche louche (nuit)
99 (A) Roi gluant (jour)
138 (A) Géant (jour)

Xérophilia (Niveau E) (***) :
2 (F) Komodor (jour)
17 (F) Scorpion (jour)
23 (F) Médigluant (jour)
20 (F) Bruleflamme (jour)
30 (F) Champigoule (jour)
28 (F) Spitnik (jour)
14 (F) Feu folet (nuit)
18 (F) Crabarbare (nuit)
21 (F) Clindoeil (nuit)
25 (F) Chimère (nuit)
26 (F) Brulegel (nuit)
44 (E) Caval-démon (nuit)
58 (D) Dragos (nuit)
21 (F) Clindoeil (caverne)
37 (E) Main de boue (caverne)
5 (F) Maransac (temple 1/4)
27 (F) Marteleur (temple 1/4)
36 (F) Diablotin (temple 1/4)
45 (E) Momignon (temple 1/4)
61 (D) Démon du dessert (temple 1/4)
BOSS (Non capturable): 49 (E) Orque (caverne)
BOSS (Non capturable): 139 (A) Golem (temple 1/4)

Patalia (Niveau D) (***) :
1 (F) Gluant (jour)
3 (F) Piperduo (jour)
15 (F) Gluanbulot (jour)
16 (F) Dragronce (jour)
29 (F) Bigloeil (jour)
35 (E) Sacatrésor (jour)
40 (E) Khalamarmot (jour)
42 (E) Royalgue (jour)
33 (E) Lièvrecorne (nuit et jour)
41 (E) Canidémon (nuit)
81 (D) Gluangélique (nuit)
8 (F) Gluanbulle (temple 2/4)
34 (E) Mousquetueur (temple 2/4)
41 (E) Canidémon (temple 2/4)
43 (E) Sorcimol (temple 2/4)
48 (E) Chagriffeur (temple 2/4)
50 (E) Tristecire (temple 2/4)
52 (E) Bottoeil (temple 2/4)
54 (D) Dragon vert (temple 2/4)
56 (D) Canniboite (temple 2/4)


Pandémonilia (Niveau C) (*) :
72 (D) Mouchomme (nuit et jour)
80 (D) Squelette (nuit et jour)
89 (C) Mort-vivant (nuit et jour)
125 (B) Monte-vampigluant (nuit)

Célestia SUD (Niveau B) () :
32 (E) Dracorne (nuit)
55 (D) Smilodon de lait (jour)
67 (D) Gluant de métal (nuit)
71 (D) Chasseur de têtes (jour)
78 (D) Rouage-gorge (nuit et jour)
96 (C) Smilodon (jour)
100 (C) Armure errante (nuit)

(Niveau A) () :
(Niveau S) () :
(Niveau X) () :

Ile secrète (entre Civilia et Apprentilia) (Niveau F et B) () :
9 (F) Fri-fri
24 (F) Lézard argon
114 (B) Grand lézard argon
130 (B) Frou-frou

Ile secrète (entre Civilia et Pandémonilia) (Niveau F) () :
1 (F) Gluant (nuit et jour)
6 (F) Vampivol (nuit et jour)
22 (F) Souche louche (nuit et jour)

Ile secrète (entre Xérophilia et Patalia) (Niveau F) () :
6 (F) Vampivol (nuit et jour)
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MessageSujet: Re: DQM - Joker   DQM - Joker Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:31

5 - Les ténériums :

Le ténérium est représenté par (*), voir les iles (actuellement 8/10)

Apprentilia (Niveau F) (*) :
-

Xérophilia (Niveau E) (***) :
-
-
-

Patalia (Niveau D) (***) :
-
-
-

Pandémonilia (Niveau C) (*) :
-
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